Perplexity Sonar pour perso emails

Hello ! Je teste Perplexity Sonar via l’extension GPT for Sheets et pour l’instant les résultats sont plutôt sympas.

L’idée est d’aller chercher des infos sur les pages du domaine de l’entreprise ciblée pour affiner le scoring et le message de prospection derrière.

Je voulais savoir si certains avaient déjà utilisé cette solution ? Est-ce que c’est fiable ? Et peut être que vous avez d’autres solutions pour faire ça ?

Bien sûr il y a l’agent de Clay qui fait ça bien, l’idée est de voir s’il y a des solutions plus accessibles au niveau financier (même si Perplexity n’est pas l’API la moins chère).

Merci !

1 « J'aime »

Hello

Yes j’utilise ca. Perso je n’envoie pas une campagne sans personnalisation de ce type.

Il y a quelques ratés c’est sûr, mais c’est vraiment négligeable.

1 « J'aime »

@Motorcycle24 merci pour ta réponse !

Salut @fbtn,

Je rencontrai exactement le même problème que toi et les résultats des APIs type Perplexity ou ChatGPT ne me plaisait pas.

Du coup je bosse depuis quelques temps sur une solution qui permet de « poser une question » à un site internet

L’app s’appelle AskMyBiz, voici à quoi ressemble une analyse automatique avec AMB (1 min de démo concrète) https://youtu.be/kRrjOQn7G30.

Je recrute actuellement des beta-testeurs, envoie-moi un message si ca t’intéresse ?

Merci!

2 « J'aime »