PhantomBuster et Linkedin font toujours bon ménage ?

Bonjour à tous, actuellement j’utilise Linkedin Sales Manager et PhantomBuster, jusqu’au mois dernier tout allait bien, jusqu’à aujourd’hui où je constate que mes phantom bug tous les jours. En effet Linkedin me déconnecte quasi tous les jours et me demande de me reconnecter avec un captcha… Ca vous est aussi arrivé ? Vous avez trouvé une solution ?

J’ai essayé de baisser le volume de visite à 2K par mois mais toujours le même soucis…

Bonne journée !

Hello, tu as constaté ce changement depuis quand précisément? Début Février ou plutôt courant Janvier?
Il est possible qu’ils aient enfin commencés à se poser des questions vis à vis de l’origine d’où émanaient toutes les requêtes effectuées par les différents comptes: en gros, l’adresse IP utilisée par les robots sont toujours différentes de nos IPs à nous utilisateurs, celles qu’on utilise au quotidien. Jusqu’à présent ils n’avaient même pas bronchés, alors que pourtant ils surveillaient ça avec attention sur les comptes Recruiters…

Ce serait la base quand même qu’il y ait un check d’ip. @ouze_ozam tu as essayé de te co avec un proxy sur ton ordi et ensuite mettre le même proxy sur phantombuster ?

1 « J'aime »

Et pourtant un certain nombre d’années, aucun check d’IP de leur part (vu et vérifié avec PB).

1 « J'aime »

C’est quoi ta limite journalière ? 100 ? tu fais seulement des visites ? tu fais 100 visites en cmb de temps ? 15 minutes ?

Je te conseillerais de déconnecter toutes tes sessions sur Linkedin et de te reconnecter puis de réessayer PhantomBuster ensuite !

Salut et merci pour vos réponses.

@ScrapingExpert J’ai constaté ce problème courant Janvier. J’ai augmenté ma cadence de visites et je pense que ce fut une erreur. Du coup j’ai baissé le nombre pour essayer de « rassainir » mon IP

@boristchangang non je n’ai pas essayé pour le proxy…
Jusqu’à Janvier j’étais à 8 x 10 x 2 = 160 visites par jours en 20min. Puis je suis passé à 8 x 10 x 10 donc 800 visites par jours.

Sauf que le problème existait avant.

Je suis repassé à 160 visites par jours je constate toujours des déconnexions intempestives.

@boristchangang j’ai essayé ta manip et rien n’y a changé.

160 visites en 20 min :joy:
tu as essayé d’étaler tes visites ? si tu fais 1 visites par minute, ça donne quoi ? tu as le même pb ?

Hello tout le monde,

J’utilise PB comme un bourrin sur LinkedIn depuis 3 mois et j’ai jamais eu de problèmes. À la limite je me fais déco tous les 10/15 jours si je suis connecté sur 3 sessions en même temps + mon téléphone sinon RAS. Ça dépend beaucoup de ton activité dessus aussi et de ton score SSI. Au plus t’es actif au moins ils te flaggent.

J’utilise l’ajout avec message personnalisé, le scrapping d’URL, le scrapping de mail et l’invitation évènement tous les jours ça doit faire + de 1000 requêtes quotidiennes je suis ébahi qu’ils ne bronchent toujours pas :roll_eyes:

Ah ouai d’accord… Donc il faut que je montre à LinkedIN que je suis actif et ça devrait passer ?
Merci

Mdr j’avais testé plusieurs combi et ça fonctionnait très bien !!
Je vais essayer

C’est exactement la technique que j’utilise, 1proxy(1ip)/compte linkedin, aucun soucis sur ces dernieres semaines.

Ils ont clairement un check ip.
J’ai un proxy sur lequel j’ai fais du S, je ne peux plus accéder à lkd :'d

Beaucoup moins de requêtes que @xavier_loup ceci dit.

2 « J'aime »

J’ai notifié aussi des réactions il y a quelques semaines en utilisant LinkedHelper.

J’ai répondu aux Captcha, j’ai fait quelques actions sur les pages puis je me suis calmé quelques jours. Puis c’est reparti avec 100 invitations/jour sans problème.

J’utilise mon PPC pour mon compte Linkedin perso. Pour les autres comtes j’utilise un PC virtuel https://orbital.run/fr/accueil/

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Pour le coup j’ai baissé mes visites à 160/j et je n’ai plus de problème…

Je vais augmenter petit à petit pour ne pas choquer je pense.

Merci à vous pour vos retours

1 « J'aime »

Pour info je me suis aussi rendu compte qu’en gardant la page Linkedin ouverte et en paramétrant les phantom sur des horaires de boulot, ça fonctionnait super !

Bonjour Ben,

Tu utilise quoi comme service pour avoir un proxy + 1 IP unique dédiée ?

aucun, fait à la mano, j’étais obligé pour contre-carré la team antigrowth de FB, du coup je les utilise pour linkedin aussi !

n’utilisez jamais de proxy avec linkedin