Phantombuster vs Scrapebox

Bonjour,

Avant de décider où mettre mon argent, j’aimerais votre retour sur scrapebox.

Je sais que scrapbox permet de chercher les mails mais j’ai vu sur certain site qu’il ne fonctionnait plus, en ce moment ?

Je me permets aussi de vous expliquer pour PB :

Mon besoin : À partir d’une liste de site, chercher le mail, tel et page facebook / insta

J’ai pu tester PhamtomBuster, ça fonctionne plutôt bien … Inconvénients, c’est mensuel et limité en temps. … et en 10 min, il fait que 3 sites…

Utilisez-vous le Data Scraping Crawler de PB ? Vaut il scrapebox ?

Merci pour vos retours

Hello @whaps,

Si je peux fournir mon retour sur la question le voici :

J’ai acheté la licence Scrapebox il y a environ 3 ans mais je m’en sers très peu, après peut-être que je n’ai pas les bons besoins, mais à la base ça servait surtout à spammer les commentaires de blog, les annuaires etc. pour avoir des backlinks. Donc pas très quali maintenant…
L’interface est vieillissante et franchement pas super pratique…

Franchement si tu veux extraire des informations, n’importe lesquelles je te conseille Phamtombuster qui est clef en main avec de nombreux modules, certes couteux mais tu ne te prendras pas la tête et tu auras un résultat rapide.

Je suis en train de tester Phantom buster pour chauffer un compte Twitter. Juste 30 minutes pour tout régler, les 5 actions tournent continuellement, le résultat ressemble effectivement à un compte Twitter humain.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.