Pixel Facebook qui s'essouffle

Bonjour à tous, depuis quelques mois j’ai remarqué que toutes mes audiences Facebook ads s’épuisent… J’ai le sentiment que le pixel m’a déjà « envoyé » à peu près tous les prospects intéressants… du coup, mon coût d’acquisition ne fait qu’augmenter…Êtes vous déjà passés par cette phase ? Si oui quels ont été les leviers pour compenser cela ? Actuellement je pense surtout au seo et à l’emailing par exemple…

Salut, vu qu’à la base tu parles de trafic payant tu dois connaitre ces autres solutions : Retargeting Google Ads, Search Google Ads, Google Ads Mail, Bing Ads, Criteo, Taboola, Ligatus, Awin (zanox), tradedoubler …
Le système de ciblage n’est pas iso avec Facebook mais en fonction de ton secteur certaines solutions peuvent avoir du sens.

Ah aussi, si ton pixel s’essouffle tu peux cibler différemment. Via le lookelike, en fonction des interactions sur tes publications (nouveau), fichier client importé (base d’emails) ou encore par centre d’intérêts.

1 « J'aime »