Plateforme d'échange & d'achat de liens & backlinks

Bonjour,

Je référence ici les plateformes utiles pour l’échange et l’achat de liens et backlinks, servez-vous !

Cette liste est présentée par ordre alphabétique.

BoosterLink
Dealerdetemps
Easy Links
Ereferer
GetFluence
Linksgarden
Mybacklink
NextLevel
RedPurple
RocketLinks
SeedingUp
Semjuice
Soumettre
Wewantlink

Certains liens sont des liens d’affiliation, c’est à dire que je gagne une commission, ou un avantage. Vous pouvez bien entendu passer outre en supprimant le tag d’affiliation de l’URL.

Évidemment, si vous connaissez d’autres plateformes de ce type, n’hésitez pas à répondre à cette discussion en la mentionnant, je mettrai à jour la liste.

Si non Laurent Busquet a écrit cet article qui référence quelques sites en plus avec plus de détails : Les plateformes de netlinking en France — YubiGeek

Maxence.

1 « J'aime »

C’est plus de l’achat que de l’échange là :slight_smile:

Dans ce cas, je te propose easy links qui propose également une affi :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Merci pour la remarque et pour la recommandation, je viens de mettre à jour la liste.

Maxence.

1 « J'aime »

Je connais cette méthode, mais quand j’ai vu les prix je ne suis pas allé plus loin…

Est-ce que certain lien de site valent vraiment 1000 € ??

C’est indiscret si je vous demande une fourchette d’achat de backlink que vous utilisé ?

Merci pour la liste

Salut,

Personnellement, je n’utilise pas l’achat de backlinks (sauf sur DealerDeTemps où je gagne des crédits gratuitement, utile pour échanger sans payer). J’utilise uniquement ces plateformes pour proposer des backlinks sur mes sites Internet, cela me permet d’être un minimum rémunéré pour payer la machine et quelques rédacteurs.

Maxence.

Certains liens font vraiment leur prix. Certaines plateformes ont des partenariats avec les gros journaux web donc oui, un backlink de chez eux peut faire son effet rapidement sur un positionnement. D’où les tarifs.

Comme fourchette, je dirais entre 20€ et 500€. Tout dépend du spot. On trouve aussi des pépites pour rien par moment. Il faut fouiner un peu. Avec l’experience, tu sais jauger si un nouveau site a du potentiel (contenu, propriétaire, etc.)… il est donc moins cher quand son proprio l’inscrit sur une plateforme, l’année suivante c’est autre chose. C’est ce que je fais avec mes propres sites.

Salut,
J’ai liste et met a jour régulierement ma liste de plateforme ici => Outils SEO – 🛠️ VISIBILITE.NET

Les premiers prix généralement c’est env 10€ (ereferer, links garden, accesslink) à quelques milliers d’euro (si tu veux un lien presse ou autre)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.