Plateforme d'échange de liens

Bonjour à tous !

Connaissez-vous des plateformes d’échange de lien un peu à la manière de dealer2temps (qui est cool au passage) et qui acceptent des sites anglais ou français ?

Merci d’avance :slight_smile:

Voici ce que j’ai en ressources si ça peut aider :

une plateforme très bien réalisé permettant d’acheter des liens à partir de 10 €.
Linksgarden

une plateforme privée contenant de nombreux sites sur lesquels vous pouvez acheter des liens.
Wewantlink

des annuaires et des magazines pour publier des articles à prix très compétitif ! Un bon plan pour faire le plein de liens !
RedPurple

plateforme pour acheter des backlinks à partir de 10 € HT rédaction incluse. De belle opportunité à saisir !
Mybacklink

plateforme pour acheter des liens dans des pages déjà en ligne, des pages ayant des mots clés déjà positionnées voire qui génèrent du trafic.
NextLevel

une plateforme gratuite d’échange de lien. Un crédit offert à l’inscription dès lors que vous ajoutez un site.
Dealerdetemps

une plateforme bien pensée pour construire votre netlinking avec un réel accompagnement possible.
Semjuice

une autre plateforme pour acheter des articles sur des sites de qualité et faire référence à votre site web.
Soumettre

à la recherche de spots sympas ou pour proposer les vôtres à la vente, la plateforme SeedingUp est tout à vous.
SeedingUp

acheter, vendre ou échanger des liens via un système astucieux de crédits.
BoosterLink

11 « J'aime »

Super ! Merci :+1: @Antoine_Barthe

j’ajouterai à ta liste https://getfluence.com/

et Rocketlinks

Hello, il en existe quelques nouvelles depuis, et vraiment dédiées à de l’échange de liens. J’ai pris le soin de les lister dans un article sur mon site si cela peut vous intéresser :wink:

https://hugodomeur.com/blog/5-plateformes-echange-de-liens-netlinking-efficace/

On dirait qu’on a un train à prendre quand on scroll ton site :joy:

1 « J'aime »

Haha je m’étais jamais fait cette réflexion jusqu’à là, je vais essayer de m’y pencher dessus merci du feedback :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ce partage :facepunch: :facepunch:

merci pour le partage !

1 « J'aime »

Merci pour ce partage !

Pas facile de trouver de bonnes plateformes pour l’échange de lien, la plupart ne font que l’achat ou la vente.

Dealer2temps reste toujours efficace, malgré quelque « trous » selon les thématiques

1 « J'aime »