Salut tout le monde,
Ça fait des mois qu’on galère sur un constat tout con : l’IA agentique est la techno la plus dingue du moment, mais elle reste réservée à ceux qui savent bricoler du Hermès, du n8n ou du OpenClaw. Et même quand tu sais le faire, t’as un moteur qui tourne dans le noir, aucune interface présentable, aucune idée de ce que l’agent fabrique vraiment, et pas vraiment de confiance pour le laisser toucher à tes vrais outils.
Nous, on pense que le vrai frein à l’adoption des agents, c’est la simplicité et la confiance. Un agent c’est pas un script : il agit, il peut se planter, envoyer un mail au mauvais client, consommer du compute en continu. Tant que tu vois pas ce qu’il fait, tu le laisses pas faire.
Du coup on a construit Rerun.
L’idée : tu décris ton job en langage naturel (« trouve et qualifie des leads », « relance mes factures impayées », « surveille telle source et alerte-moi »), l’agent se construit et tourne dans un environnement isolé, tu le vois travailler en clair sur un dashboard. Pour les actions sensibles, tu peux exiger ta validation avant qu’il agisse.
Tu branches tes outils, et tu peux même partager le résultat par un simple lien (façon Notion view-only) ou le livrer à un client.
À qui ça parle d’abord : les intégrateurs, freelances et agences IA qui montent déjà des agents pour des clients et qui n’ont rien de propre à livrer. Mais à terme, c’est pour tous ceux qui trouvent n8n et compagnie imbuvables.
Pour les actions sensibles, tu peux exiger ta validation avant qu’il agisse. Tu branches tes outils, et tu peux même partager le résultat par un simple lien (façon Notion view-onlychine (prospection, inbox, facturation, veille, ops…) orchestrée et visible depuis un seul endroit. Faire tourner une entreprise complète depuis Rerun.
On est en phase d’amorçage, le MVP avance bien, et on cherche des curieux pour tester avec nous. Si l’agentique vous intrigue, que vous montez déjà des agents ou que vous avez juste envie de voir ce que ça donne quand c’est enfin lisible, je prends tous les retours.
Lâchez un commentaire ou DM, je vous fais signe. ![]()