Plugin woocommerce pour rich snippet

Hello,

Je suis entrain de lancer un site d’affiliation avec Amazon Partenaires (comparateurdedrones. La partie affiliation fonctionne j’ai tous les produits ect ect mais j’aimerai pour améliorer la visibilité sur les serp, ajouter des rich snippet aux pages produits de mes 1500+ produits.

J’utilise woocommerce et woozone pour l’afiliation (donc wp) et je ne trouve pas de plugin qui me permette de mettre a jour les rich snippets en automatique et en bulk (pas envie de me taper de le faire à la main pour 1500 produits)

Avez vous connaissance d’un plugin qui fait ça ? si possible gratuit ?

J’ai regardé « all in one rich snippet » (qui ne marche que pour les articles et pas les pages) et le plugin de yoast qui est payant et je veux pas payer sans savoir si ça fait bien le taf.

Merci pour vos retour

1 « J'aime »

Désolé par avance, je n’ai pas le plugin que tu recherches…
Par contre, un petit souci sur la page des produits, on voit des livres en vente…

1 « J'aime »

Yes merci :slight_smile: Petite erreur d’importation !

Thanks !

Avec plaisir :slight_smile: En tout cas l’idée est bonne, un comparateur de drone en affiliation, il y a moyen que ça prenne :wink:

PS : Je suis un peu ton blog, j’aime bien.

1 « J'aime »

cool :slight_smile: ! Pas trop de temps pour ecrire en ce moment malheuresement :slight_smile: