Plugins ChatGPT

Salut à tous,

J’ai découvert récemment les plugins ChatGPT en bêta avec GPT Plus.
Nous sommes clairement en train de vivre une révolution.

Combiner plusieurs plugins ensemble crée un cocktail explosif.

Je lance cette discussion pour que chacun puisse partager son expérience à ce sujet et identifier ceux qui sont les plus intéressants.

@Camille, peut-être faudrait-il envisager une rubrique dans la boîte à outils :wink:

@Kevin-Zimmermann @mehdi18, avez-vous essayé ?

Hello @Mikabaert,

Concernant les plugins GPT, je dois avouer que je trouve ça plutôt instable (fonctionnent 1 fois sur 2), etc.
La plupart du temps je finis par tout virer et faire tout à la main car j’ai de long échange et ça me tue la conversation, car on ne peut pas désactiver pendant l’échange :sweat_smile:

Peut-être que je rate quelque chose ^^, j’ai d’ailleurs viré mon abonnement ChatGPT y a quelques jours pour payer à l’usage (API) en utilisant ça :

D’ailleurs GPT4 m’insupporte en ce moment… Je le trouve difficile à manier.
Il y aurait eu une mise à jour qui n’a pas été comme prévu


Concernant la toolbox, on est toujours enthousiaste à l’idée de tester, ajouter des tools. Ce que nous faisons progressivement, mais ça demande aussi du temps :wink:

N’hésitez pas à contribuer via ce formulaire :

Est-ce que ça n’est pas pour « préparer » la sortie de leur version « dans votre langue » ?
image
Tu l’utilises en français ou en anglais @Kevin-Zimmermann ?

Au sujet des plugins, attention aux risques d’injection de prompt :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En anglais :wink:

Je ne sais pas si c’est lié. Mais là je ne l’utilise quasi plus pour le moment.

Yes ahah, j’avais vu ça y a quelques mois, article de blog d’un mec qui a de l’expertise là-dedans :
https://simonwillison.net/2022/Sep/12/prompt-injection/

Exemple d’une injection sur robot Twitter AI de commentaire sur « remote jobs » :joy:

1 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann je vais tester tout ça de plus près que je ferai un retour sur le forum :wink:

1 « J'aime »