Plus besoin de prompt libraries, maximisez GPT avec un ingénieur de prompt intelligent (et gratuit pour commencer !)

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager un outil qui peut changer la façon dont vous utilisez les modèles LLM comme GPT : BraveAI.

:dart: C’est quoi ?

BraveAI, c’est comme un « prompt engineer » intégré. Il vous aide à générer des prompts précis, adaptés à vos besoins spécifiques (secteur, audience, objectif). Fini les tests interminables pour obtenir une réponse satisfaisante !

:hammer_and_wrench: Tech derrière

• LLMs optimisés pour des résultats rapides et mesurables.
  • Analyse des performances des prompts avec des insights intégrés pour toujours s’améliorer.

:star2: Pourquoi BraveAI ?

Parce que BraveAI optimise GPT pour fournir des réponses plus précises et efficaces. Vous passez moins de temps à créer des prompts et obtenez des réponses, du contenu ou de la documentation beaucoup plus rapidement.

:link: Lien pour tester : usebraveai.com

Je suis curieux d’avoir vos retours, que ce soit sur les use cases ou des idées pour pousser encore plus loin l’outil. :brain:

#GrowthHacking #AI #PromptEngineering

3 « J'aime »

Salut ! D’abord, et pour enlever toute ambiguité, est-ce que c’est ton outil ou celui d’un tiers ?

Quelques retours sur le site :

• Pas de pricing et des gros « Start Trial » partout, ca c’est un no-go pour moi perso.
  • Les features et use-cases ne sont pas clair, beaucoup trop de texte qui sent le généré par ChatGPT. Je rajouterai des visuels pour accompagner la démarche.
  • Le about renvoi vers une page d’un wordpress pas mis en place. Si le wordpress est pas prêt, ce qui est totalement OK au lancement, une petite page d’intro sur toi est toujours la bienvenue pour apporter de la clarté à ton produit.

J’aime bien l’idée mais je ne vois pas entièrement la plus value ajoutée par rapport à un GPT au prompt solide (e.g. L’Expert en Prompts, en toute transparence je suis le publisher)

Bref, je te donne un avis qui peut paraitre sec surtout sans avoir testé la solution mais je pense qu’il est honnête (et si je pense ca, d’autres le verront sous le même oeil en arrivant sur le site).

Merci pour ton retour détaillé et constructif, c’est vraiment apprécié.:blush:

Pour répondre à ta première question : BraveAI est un outil que j’ai développé moi-même. C’est une extension de notre agence marketing, qui collabore déjà avec plusieurs clients. L’idée derrière BraveAI est d’offrir un outil accessible à nos clients, mais aussi à d’autres utilisateurs curieux de découvrir une approche différente des prompts GPT.

Quelques précisions suite à tes remarques :

1. Site web :
    Le site était temporairement hors ligne pour des modifications techniques, mais il est désormais à nouveau opérationnel. Cela dit, je suis conscient que l’apparence et la structure du site ne sont pas parfaites. En tant que projet solo, j’ai surtout concentré mes efforts sur la solution elle-même.
  2. Fonctionnalités et différences avec GPT :
    BraveAI ne cherche pas à rivaliser avec des agents GPT complexes – d’ailleurs, j’en ai déjà créé plusieurs. L’outil se distingue par sa simplicité : il permet de générer des prompts efficaces avec un minimum d’effort et une interface ultra-intuitive, contrairement à d’autres solutions qui peuvent paraître surchargées ou peu adaptées à une utilisation quotidienne.
  3. Accessibilité et pricing :
    L’accès au service est gratuit avec une limite de 4 prompts par jour pour les utilisateurs non payants, afin de rendre l’outil accessible à un maximum de personnes. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, l’abonnement est à seulement 4 euros.
  4. Manque de visuels et contenu généré :
    Je prends note de ton point sur le texte et les visuels. C’est une amélioration que je vais prioriser pour rendre le site plus engageant et clair.
  5. À propos :
    Très bon point. Je vais intégrer une page d’introduction plus personnelle pour partager mon parcours et clarifier la vision derrière BraveAI.
1 « J'aime »

Hello !

Pour avoir poncé le prompting GPT, je trouve qu’il ne fait pas le taf si tu veux avoir un texte SEO qui respire le EEAT. Ce que je ressens, c’est que tu veux vendre un raccourci, sauf que la réalité, c’est qu’il n’y en a pas (enfin pour le moment).

Et honnêtement, juste avec GPT, si tu te débrouilles bien, tu n’as pas besoin d’agents additionnels ! Tu crées des GPTs avec les bonnes instructions, tu lui donnes le ton de voix que tu veux qu’il respecte dès le premier message et tu avances section par section. IM-POS-SIBLE de lui donner le plan et qu’il te rédige l’article en entier, ultra quali.

Sinon, je serais curieux de voir une preuve concrète de ça sur plusieurs articles :slight_smile:

En attendant, regarde cet article sur la thématique rédaction web que j’ai co-rédigé avec mon GPT custom en retouchant 10% pour le EEAT.

1 « J'aime »