PMF : startups

Cher(e)s CEO de startups,

Je suis actuellement étudiant en master et je travaille sur un mémoire portant sur le concept de « Product Market Fit ». (sujet passionnant)

J’ai vraiment besoin de votre aide et de votre expérience en tant qu’entrepreneur.

Je suis à la recherche de CEO de startups qui seraient prêts à remplir un questionnaire portant sur leur expérience en matière de Product Market Fit. Vos réponses me permettront de mieux comprendre comment les startups parviennent à trouver le bon équilibre entre leur produit et leur marché cible.

Je suis conscient que votre temps est précieux, mais si vous pouviez m’accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, je serais extrêmement reconnaissant. Vos réponses seront confidentielles et anonymes, et elles me seront d’une grande aide pour la réalisation de mon mémoire.( pour être honnête je récolte difficilement des réponses)

Si vous êtes intéressé(e)s à participer, voici le lien du questionnaire. : Questionnaire mémoire master

Je vous remercie par avance pour votre bienveillance et votre précieuse contribution à mes recherches (je vous :heart: la comu)

Bien cordialement,

1 « J'aime »

C’est fait :+1: