Pod Producthunt

Hello,

ça existe un pod Producthunt ? J’ai cherché et je ne trouve rien de tel. Pourtant, j’imagine que pas mal de « makers » seraient intéressés par l’idée de grouper leurs forces, non ?

effectivement ça n’existe pas :slight_smile:

J’accompagne des boîtes sur ce sujet (je ne fais plus que ça ^^), j’ai un beau portfolio (+10 Top 1 & 2), je bosse à la perf’ à 70 à 90% de la presta. 4 de prévu en février-mars.

MP si tu veux en discuter

6 « J'aime »

Je reco thomas :saluting_face:

1 « J'aime »

A ouais, ca m’interesse pas mal pour mon projet https://stakingcrypto.io.

Tu voudrais le faire pour quel projet toi ?

Pod ? Kesako

Un pod est une extension Chrome qui permet de réunir plusieurs personnes pour obtenir des likes ou des upvotes lorsqu’un des membres poste sur un réseau social.

1 « J'aime »

J’avais cherché un peu aussi, et comme toi rien trouvé. J’avais fini par mettre quelques copains dans un Slack et on allait s’upvoter entre nous haha. Après tu te fais des copains assez vite dans les conversations, ça marche un peu comme reddit, il faut apporter beaucoup trop de valeur 3 ou 4x et choisir quelques profils que t’aime bien et les up-voter régulièrement.

Un autre moyen de build up karma c’est d’upvote & commenter tous les launch qui te plaisent. Ça prend 2mn par jour et ça te fait du karma, des followers, et un peu de trafic résiduel si le commentaire est pertinent. Les gens lisent de ouf sur PH, c’est pas du tout comme Linkedin ou Twitter pour le coup.

IMO c’est vraiment pas si fermé que ça et au contraire c’est plutôt plus intéressant de discuter avec les gens du réseau que d’espérer en tirer 400 clients le jour du launch (ça n’arrive pas, à moins de déjà avoir 400 clients dans le pipe) – My 2 cts :slight_smile:

Merci bien :relieved:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.