Pokemon Go

Salut Les GH.
La folie Pokemon go débarque.
J’évoque un hack qui est déjà possible par rapport à Pokemon Go dans les commerces : http://www.digitalcorsaire.com/prospect-go/

Je suis preneur d’autres idées par rapport à l’organisation d’événement autour des leurres de 30 mn.

1 « J'aime »

Intéressant l’utilisation d’une ressource qu’on appelle dans le dev « bleeding edge », c’est à dire tout frais, qui vient de sortir, où tout le monde n’a pas eu encore l’occasion de se faire la main. C’est l’instant où les meilleurs GH sont disponibles, après quoi, les + faciles tendent à disparaître.

Par ailleurs très bon article. Je n’avais pas pensé à meetup, mais quelle bonne idée !

Article très intéressant merci du partage.

Cet article est vraiment vraiment intéressant, merci pour le partage

merci de rien, j’essaierai dans rédiger un autre dans la même thématique.

Merci je ne connaissais pas les leurres :slight_smile:

Hello, @Curation2web perso j’ai pensé qu’un bon hack serait de faire de l’affichage sauvage autour des pokestop/arènes fortement fréquentés par les joueurs (car source de traffic fort) :slightly_smiling:

2 « J'aime »

Hello @Curation2web Decathlon Nice, diffuse une image d’un pikachu avec le masque « easybreath » (produit phare de la marque), au milieu des rayons. visible sur leur page FB

J’ai fait un petit article a mon tour car il y a plein de hack que je trouve pas mal que j’ai essayé de compiler ensemble.
Par contre, je pense qu’il en existe d’autre.
Le plus simple c’est les restaurants qui mettent des leurres sur leur pokestop pour attiré les clients avec des pokemon happy hours.
Après le plus original je trouve c’est celui de StarOfService…

2 « J'aime »

@dufoli ton blog est intéressant! Big up :wink:

2 « J'aime »

Excellent article @dufoli et excellent blog, petite mine d’infos bien sympatoches

1 « J'aime »

Article très intéressant ici

Le coût d’acquisition fait rêver… -80%