Politique Mailjet

Lors de l’inscription sur Mailjet, ils m’ont demandé l’origine de ma liste. J’ai dit que j’ai collecter les adresses manuellement.
Ils m’ont répondu que cela signifiait que je n’avais pas l’autorisation des personnes pour leur envoyer des e-mails, donc ils ont refusé mon inscription.

" – Les emails et SMS (hors messages transactionnels) peuvent uniquement être envoyés si vous avez explicitement demandé à pouvoir le faire à leurs destinataires et que ceux-ci ont consenti de manière claire, explicite et prouvable à les recevoir. Ce consentement doit être donné par le biais d’un système single opt-in ou double opt-in. En ligne ou hors ligne, le formulaire doit clairement expliquer le sujet de l’abonnement et comporter une case d’acceptation qui n’est pas cochée par défaut. "

Svp comment faire pour s’inscrire, si non pouvez vous me recommander une autre solution similaire rapport qualité/prix.

Bonjour,

Mailjet c’est une solution pour newsletters ou envois transactionnels, à des utilisateurs inscrits dans ce but donc forcément ils ne veulent pas pourrir la réputation de leurs serveurs d’envoi avec un autre usage !

Que souhaitez-vous faire avec ces emails ? Il faut vous tourner vers une solution de cold mailing.

Cf La toolbox du growth 🧰

2 « J'aime »