Popup collecte emails site internet

Hello !

J’aimerais intégrer un formulaire de collecte de leads (inscription newsletter ou mise en avant de livres blancs) sur le site internet (WordPress) de mon entreprise. L’idée est qu’une popup apparaisse au bout d’un certain temps ou au moment de quitter le site.

Dans l’idéal, il faudrait que les emails collectés soient intégrés directement dans notre outil CRM (Bigin Zoho), ou si ce n’est pas possible, qu’on puisse être alertés quand il y a de nouvelles inscriptions.

Avez-vous connaissance d’outils simples et gratuits ou à des tarifs peu élevés pour mettre en place cela ?

Merci d’avance de votre aide !

Si tu as sarbacane tu peux fare un pop up qui s’intègre à ton site et faire en sorte avec zapier d’envoyer les informations du formulaire dans ton crm avec un truc comme quand j’ai une nouvelle ligne alors j’ajoute un contact à mon crm : form site > add row sarbacane > add contact zoho tu peux aller plus loin en mettant un scénario qui enverra automatiquement tes contenus par mail

Y’a plein d’outils mais tu peux checker MailerLite et Convertkit qui font ça très bien.

Merci pour les tuyaux, je regarderai ça !

Nous n’avons pas Sarbacane mais Zoho, merci quand même !

Sur Wordpress, collecte avec WpForms qui te donne la possibilité de balancer directement les entrée dans Zoho: Integration of Zoho CRM and WPForms – WordPress plugin | WordPress.org

Moi perso, je collecte avec WPforms, puis j’envoi sur mailerlite avec Integromat

Zoho a une extension wordpress, il suffit de l’installer, creer un formulaire et d’envoyer les données dans zoho. Avec un formulaire elementor par exemple, c’est ultra simple de mettre en place.

2 « J'aime »

c’est intégré dans Zoho, pas besoin d’aller chercher un outil externe - zoho marketing j’entends, pas juste le crm

1 « J'aime »

Salut,

Déjà en terme d’expérience utilisateur, les pop in, lightbox etc ont un taux de conversion quasi nul quand l’utilisateur à l’intention de quitter le site. Tu serais obligé de proposer un bon de réduction pour récolter un mail à ce moment-là, mais adieu ta rentabilité. Je te conseille plutôt de la faire apparaître à un moment où l’user est « motivé » et suffisamment aboutie dans son processus de conversion. Cf modèle comportemental de fogg

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.