Poster des Google My Business en boucle

Bonjour,

Je possède une agence marketing et j’ai été contacté par un client qui est prêt à payer des milliers d’euro pour trouver une technique pour poster des Google my business en boucles. Alors après 2 semaine j’ai trouvé cette technique cependant un nouveau problème est survenu.

Sans optimisation, les Google my business ne sont d aucune utilités et je n’arrive plus a poster des faux avis clients avec plein de compte google comme avant.

En gros il y a 1 ans, j’avais plein d’adresse mail google que j’avais fait monté au rang de local guide niveau 6 et je pouvais poster des avis clients avec ce qui faisait remonter les Google my business. Mais là je viens de reéssayer et ca ne marche plus. Je pense que google a durci ses règles de post d’avis client.

J’en viens ma question : auriez vous des techniques pour poster des avis sur des google my business ?

1 « J'aime »

Hello, payer des pods? @Thomas_Lucyfer a peut-être des idées sur ce sujet!

1 « J'aime »

Je viens de le contacter, merci !

On fait pas sur google my business mais néanmoins j’avais déjà essayé de faire ça avec des services peu recommandables et ça ne marchait pas bien jusqu’à ce que je vois en 2015 ou 2016 dans un petit village en Suisse (proche des PDS) une boulangerie pas incroyable à genre 4.7 avec plus de 1k notes.

Comment ?

Ils offraient un dessert contre un avis :joy:

Sinon blague à part j’avais testé avec des free du tiers monde, avec VPN et un parcours utilisateur bien défini mais un peu aléatoire et ça marchotait mais je n’ai pas encore craqué le truc ^^.

2 « J'aime »

Parce que mon client en question connait des gens au bingladesh qui lui prennent 1e pour 1 avis avec seulement 5 etoiles et pas de commentaire et appriori ca marche encore mais pourtant quand j’essaye avec un vpn et que je me mets à l’etranger ca ne marche quand meme pas. :slightly_frowning_face:

C’est une bonne idee la boulangerie mais je vends des sites internets donc ca va etres compliqué de faire la meme chose :joy:

1 « J'aime »

Pauvre chou :roll_eyes: Sinon essayez de faire un boulot éthique ça marche mieux.

1 « J'aime »

Essaie avec antidetect c’est pas que l’ip qu’il faut changer :wink:

Antidetect ? En quoi sa consiste ?

Merci pour ta réponse

Je fais un boulot ethique mais je comprends pour autant que certaines personnes dans certains domaines comme celui de mon client sont confrontés à des gens qui utilisent des methodes de ce genre (pas éthique) et le seul moyen de se faire sa place dans ces domaines là est d’être meilleur qu’eux jusqu’à que Google veuille bien etre plus strict sur son algorithme

1 « J'aime »

Ca te permet de changer tes finger print dans ton navigateur :slight_smile:

Cdlt

D’accord je vais me renseigner là dessus merci

Cordialement

1 « J'aime »

Hummm « poster des google my business en boucle » >>> comment valides tu les fiches ?

  • VOIP num locale ?
  • domiciliation d’adresse ?
  • multi compte gmail ?

peux tu en dire plus ?

2 « J'aime »

Je passe par une faille qui me permet de ne pas avoir l’étape de validation des fiches d’établissements et pour que ça marche je créer un nouveau numero de telephone sur ovh toutes les 10 fiches d’établissement

2 « J'aime »

je suis intéressé possible d’en parler en MP ?

2 « J'aime »

Oui si tu veux. Et tu aurais une reponse à mon problème de post d’avis google ?

1 « J'aime »

Je suis intéressé aussi. Possible d’en discuter please? :blush:

Oui si ça peut t’aider

1 « J'aime »

Bonjour as tu trouver la solution ?

Bonjour ça m’intéresse est il possible d’en parler

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.