Bonjour à tous,
Sur linkedin ca fait un moment j’hesite entre ces deux option, en francais car je veux pas perdre la marché francais, mais en anglais car je ne veux surtout pas perdre le marché international, mais du coup en publiant en anglais est-ce que on va toucher la sphère francaise dans un industrie lamda ?
merci d’avance, je penses que c’est une questions que vous vous etes tous posé
Créer un compte pour chaque langue ça passe ?
c’est risqué dans le sens où ca respecte pas les règles de linkedin, quand ils vont s’apercevoir qu’il y’a deux compte avec des noms similaires ca sera bloqué …
est-ce que tu estime qu’on postant uniquement en anglais je vais pas toucher les francais ?
Sinon si t’as une technique pour créer un compte pour chaque langue sans risquer le ban je veux bien savoir comment
Ton profil peut être en plusieurs langues : Décliner son profil en plusieurs langues - Tutoriel vidéo LinkedIn | LinkedIn Learning, anciennement Lynda.com
virginie tu n’as pas compris, on parle de posts et non du profils
Hello, j’ai un peu le même soucis lol.
Concentre-toi où ton marché est le plus important, test un temps donné, check la data et ajuste!
Désolé, comme il y a moyen de traduire son profil et sa présentation, il me semblait qu’il y avait moyen de traduire chaque post.
J’ai dû rêver !
Sorry
Je pense ils ont pas que ça à foutre de vérifier si tu as deux comptes et au pire si ça t’arrive tu fais la vérif d’identité, le compte principal avec un passeport et le compte secondaire avec une CNI ou un permis de conduire. (vu qu’il y a trois documents tu peux meme faire un troisième compte. Le polonais c’est un océan bleu )
ah oui ? tu penses qu’il sont bête à ce point ? je veux dire, c’est carrément magnifique si c’est possible mais ca me parait surréaliste, en gros la vérification chez eu c’est pas manuel ? ils vont bien remarquer que les deux documents c’est au même nom !
non ils rapprochent pas mdrr
est-ce utiliser les deux comptes sur le meme ordinateur (meme ip) peut poser probleme ? je les ouvre chacun sur un profil google chrome à part