Poster sur plusieurs groupes Facebook automatiquement

Bonjour,

Ma question est simple je voudrais savoir s’il est possible de partager un post/ une vidéo… sur plusieurs groupe( +de 100 actuellement ) Facebook automatiquement ? Sans le faire 1 par 1 manuellement ( c’est soûlant à la longue :frowning: ) .
Même si la méthode est borderline je suis prêt à l’essayer.

Merci de vos réponses !

Hello,

Pas de réponse ?

Yes tu peux le faire avec Slacksocial

Hello !
Pour avoir utilisé plusieurs outils (dont Slacksocial), je te conseille Mass Planner : l’outil nécessite une bonne grosse journée de prise en main mais il te permettrait d’automatiser un paquet d’actions sur FB (e.g. publication sur des groupes, invitation à liker des pages, …)
Nico

Je suis entièrement du meme avis que NGP32.
MassPlanner demande une bonne journée d’instal, mais ca vaut vraiment la peine !

A plus

1 « J'aime »

Je croyais que suite à une mise à jour l’API Facebook empêchait la publication sur des groupes via les app tierces ? Me serais je trompée …

Il me semble que la version premium de Facebook Social Toolkit (extension Chrome) permet ce genre d’actions.

Bonjour, j’utilise massplanner et personnellement je n’ai eu aucun soucis :slight_smile:

Je connais MassPlanner (étant chez son concurrent) mais une question, permet-il d’inviter des personnes à un groupe via une liste de mail ?
J’ai dû faire une Macro pour ca car ca n’existait pas :confused: