Poster sur tous les réseaux à la fois !

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un outil me permettant de poster des stories/réel etc et post classique sur instagram, facebook et tiktok en meme temps ! Histoire de gagner un maximum de temps.
J’aimerai aussi pouvoir programmer et automatiser à l’avance la publication de mes post.

Merci d’avance !

Instagram et Facebook en même temps, c’est facile. Il faut le faire avec l’outil de facebook (et même programmable).

Essai Buffer :smile:

Cette question pour automatiser les stories ou quoique ce soit sur Instagram (et du coup TikTok), je pense que je l’entends depuis 2014 :smiley: Et la réponse la plus fiable que les gens font:

→ Mettre en place un process sur Notion 1, 2, 3, 4…
→ Prendre quelqu’un VA ou autre, pour faire ce process d’ajout.

Instagram, a fermé pas mal de choses et des plateformes comme Later ou Buffer ne peuvent pas planifier les stories. Tu peux juste recevoir une notification quand il faut l’envoyer.

1 « J'aime »

Tu peux essayer publer

metricool :wink:

1 « J'aime »

L’alcool c’est pas cool

2 « J'aime »

alors pkoi il y a le mot cool dedans ? :rofl:

1 « J'aime »

L’outil le plus connu c’est Buffer, permet de publier et de programmer sur plusieurs comptes à la fois.

1 « J'aime »

Buffer Postoplan …

T’auras pas tout ce que tu veux,

Mais il y a un tool intéressant en lifetime deal en ce moment et qui est qualifié de bonne alternative à Publer.io (qui est déjà top) :

Il y a aussi Socialbee pour automatiser sur la majorité des réseaux :yum:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.