Poster une annonce sur plusieurs sites de job ?

J’aimerais poster une annonce sur tous les sites de job (l’Etudiant, Le Bon Coin, keljob…) en one shot.
Je connais la startup flatchr.io qui le permet mais je trouve ça un peu cher (99€ /mois pour 3 annonces).
Quelqu’un connait un autre outil ?

Merci

Bonjour,

La plupart des sites permettant de poster une annonce de job sont payants. Les passerelles ayant pour but de faciliter la mise en ligne, voilà un business qui ne risque pas de devenir gratuit :wink: mais ce que tu as trouvé n’est pas si cher :

Le plus connu c’est multiposting.fr (600 sites). Mais je ne connais pas le prix.

1 « J'aime »

Bonjour @NoirCap !

Ce n’est pas dans mon habitude de faire de la pub comme ça mais si tu veux diffuser ton offre d’emploi sur divers sites web, le plus simple est généralement de passer par un ATS (outil de gestion des processus de recrutement).

La plupart de ces solutions intègrent par défaut des offres d’emploi. Tu en trouveras difficilement des gratuits qui sont vraiment performant mais tu peux t’en sortir pour environs 50€ par mois.

C’est justement le cas de Talentsquare (www.talentsquare.com) dont je suis le CEO.

Si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à visiter notre site web ou me contacter directement! :slightly_smiling: