Pour ceux qui débutent le Growth Hacking

Salut les amis Growth Hackers !

Juste pour info, je viens de démarrer une série de vidéos pour ceux qui débutent le Growth Hacking.
1 Vidéo par jour pendant 30 jours pour reprendre les bases.

La playlist est ici : [Devenir Growth Hacker]

Ce soir, à 18H, je parle Analytics !

A bientôt :slight_smile:

Alexis

24 « J'aime »

Super idée ! Je vais y jeter un œil :wink:

1 « J'aime »

Super initiative!
FYI: de mon côté, il y a 5 vidéos privées, sur 7 publiées…
Hâte de voir les autres vidéos!
Merci,

1 « J'aime »

Merci à tous :slight_smile:

Oui, @MaureenB dans mon enthousiame débordant, j’ai ajouté mes futures vidéos à ma playlist un peu rapidement :stuck_out_tongue: j’ai corrigé ça mais ca m’a donné une idée :smiley:

Merci pour cette série de vidéo, je vais la suivre!

1 « J'aime »

Super initiative, merci

1 « J'aime »

merci
:grinning:

1 « J'aime »

Super idée. Merci.

1 « J'aime »

Merci c’est top !

1 « J'aime »

Merci @GaelleBoz
Merci @nosem
Merci @Raalsen_Keftalchik
Merci @Romeyer64
Merci @theovog

Merci à tous pour vos encouragements.
N’hésitez pas à commenter les vidéos si vous avez des remarques ou des questions, je prendrai un grand plaisir à vous répondre :slight_smile:

Alexis

J’ai regardé les 2 premieres videos et pour l’instant il y a de l’ enthousiasme c’est cool🤑.

Par contre il n’y a rien de concret,il faut,je pense, être plus pragmatique .
A ce rythme tu risque de finir dans une commission de communauté de communes…ou pire a la defense… :tired_face:

Mais je suis peut être juste impatient ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup c super :smiley::smile:

1 « J'aime »

Haha @jbeauvois

Je comprends tout à fait ta frustation et tu as raison a certains égards (enfin, non, je ne risque ni la défense ni la CC, enfin, j’espère ? :-P)

Il y a plusieurs choses :

  • Cette Playlist sur ma chaine est destinée aux débutants. C’est ma vision, certes, mais je pense que celui qui se jete dans le " je copie ce qui a été fait ailleurs" sans prendre le temps de comprendre fondamentalement le sujet à plus de chance d’échouer que celui qui prend le temps de connaitre le contexte, l’enviromment dans lequel il se trouve. C’est pour ça que je fais de la théorie dans cette série et que je ne fais que citer les exemples.

  • C’est de ma faute, mais j’ai lancé cette série de vidéos alors que j’avais un boulot monstre chez Mailbird, ce qui me met dans la situation ou je dois produire mes vidéos au rythme de 1 par jour et pas beaucoup de temps. Dès qu’on commence à ajouter des références externes, on triple le temps nécessaires à la vidéo. Mais par respect pour mon engagement initial de produire ces 30 vidéos en 30 jours, je vais m’y tenir…

  • Si on parle un peu « stratégie », l’objectif de cette série de vidéos est de faire découvrir la chaine, notamment grâce au SEO. L’objectif n’est pas de répondre à tous les besoins du Growth Hacker instantanément. Je vais produire d’autres vidéos plus actionnables, plus concrètes par la suite, dans mes autres playlists.
    (Parmi les prochaines vidéos de la chaîne, en dehors de cette série: Comment savoir si on a un product market fit, Comment mettre en oeuvre de l’A/B testing avec Google Experiments (pourquoi Optimizely n’est-il plus gratuit!?!?!! :frowning: ), etc

Et je prépare mon premier webinaire pour Mars où j’irais un peu plus dans les détails de la méthode, avec des cas concrets, un plan d’actions etc.

Donc les prochaines vidéos devraient te plaire :slight_smile:

Merci pour le feedback en tout cas, c’est très constructif.

1 « J'aime »

Merci, je suis ici pour ça, je vais jeter un oeil :slight_smile:

Forden

1 « J'aime »

Bonjour! je suis débutante en Growth Hacking j’espére que ces video seront utile pour moi ! thank u :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’initiative !! Ces vidéos se dévorent comme des épisodes de GOT :blush:

1 « J'aime »