Pour utilisateur de phantombuster ( linkedin) , retour d'expérience svp

Bonjour
j’envisage de prendre un abonnement PHANTOMBUSTER ( 48 euros) afin de scraper des recherches sur le SALES NAVIGATOR ( linkedin )
Il est precisé 20 h d’utilisation /mois ce qui me parait tres tres tres peu …pourriez vous svp m’informer la dessus ( volume de données) , rapidité d’obtention ds infos , et prise en main ( je suis une quiche !)
bref un retour d’experience , savoir si ça va vraiment me faire gagner du temps ( je fais tout a la main) si oui combien d’heures /semaine plus ou moins …
bref si ça vaut vraiment le coup …
merci par avance …cordialement, Christophe

Hi

J avais l ancien forfait de 3h/j , j’ai pris le nouveau (et plus cher) de 80h par mois bien plus pratique pour mes usages horaires. Et c’est déjà juste pour moi puisque qu’en 20 jours sur 30 j ai tout consommé !

Si le seul but est de faire du scrap LinkedIn / Salesnav autour de ce réseau social… Ce n’est pas forcément le meilleur (niveau rapidité Derrick est par exemple plus pertinent).
En revanche en tâches de fonds régulières avec pas mal de paramètres supplémentaires et workflow il est top.
Pour donner une idée en scrap très profond LinkedIn / salesnav je fais environ 150 à 200 collectes jour par LinkedIn account. Sans compter les messages auto, collecte de followers ou autres actions classiques. Mais je ne fais pas que cela avec (module scrap website, github, Google, twitter, producthunt, …).

Enfin 20h / mois cela me paraît vraiment léger car en moyenne 10 scrap c’est entre 4 et 8 min suivant les paramètres associés… Donc avec 20h cela fait 2400 profils environ si je ne dis pas de bêtises… Donc à voir la volumétrie …

Sinon jamais eu de souci de ban en suivant scrupuleusement les limites dictées dans les tutos :wink:

++

1 « J'aime »

merci beaucoup pour cette réponse détaillée , je vais creuser le sujet .
cordialement , Christophe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.