Pourquoi ChatGPT vient de se faire détrôner

Tu sais comment faire en sorte que chatgpt ou llam aille crawler sur internet ? A chaque fois il refuse en disant qu’il n est pas connecté au web mais paradoxalement indique qu’il possède des données de 2023…

Un autre projet intéressant :

  • Entraîné en affinant LLaMA sur des conversations de ShareGPT
  • Évaluation préliminaire : > 90%* de qualité comparé à OpenAI ChatGPT et Google Bard
  • Surpasse LLaMA et Stanford Alpaca dans > 90%* des cas
  • Coût d’entraînement : environ 300$

Github et Demo

Edit : Après c’est ce qu’ils annoncent pour les perfs, à voir et à nuancer, cc @cebri :wink:

1 « J'aime »

Tu l’as testé @Kevin-Zimmermann ? pour avoir (peu c’est vrai) joué avec

  1. c’est lent
  2. ca cut le prompt tres tot / mes prompts avancés ne passent pas
  3. les résultats sont frcht pas foufou vs GPT4

un avis ?

1 « J'aime »

Yes, je serais intéressé par d’autres ReteX

Je pense que j’ai dû le tester autant que toi,

Après je me dis que c’est intéressant dans le prolongement du modèle LLaMA évoqué dans le post dans une logique de self hosted pour un modèle convaincant malgré peu de ressources dispo,

Je ne me fie pas exclusivement à la puissance de la démo pour en faire un jugement car ils n’ont certainement pas les moyens tech d’OpenAI ni le même modèle économique.

Pour le tester réellement je pense qu’il faudrait le déployer avec un minimum de moyens digne de ce nom pour en tirer une conclusion,

Conclusion que je n’ai pas encore faite ou prévue de faire, car le but étant de dire que ça existe, de partager et d’avoir le REX de la commu’ pour m’en faire un avis plus précis :blush:

2 « J'aime »

Nouvelle vidéo dans le prolongement de l’autre :

Liens mentionnés dans la vidéo :
https://www.reddit.com/r/LocalLLaMA

3 « J'aime »