Pourquoi notre product hunt n'est pas numero 1

Hello GH community,

On a lance notre PH aujourd’hui et on a largement plus de votes que les autres mais nous ne sommes pas premier. :expressionless: (promis ceci n’est pas un post ouin ouin)

https://www.producthunt.com/posts/ponicode-dogstring
Certains nous disent que c’est parce que nos voteurs sont des nouveaux utilisateurs (en effet on a pas mal mobilise notre communaute qui n’etait pas utilisateurs auparavant mais cela me surprend) on est classe 4eme avec 100 upvotes de plus que les autres. Une idee du pourquoi?

Merci!

Et pour ceux que ca interesse le produit c’est de l’AI qui genere automatiquement des docstrings pour les fichiers Python. De quoi faire gagner beaucoup de temps a nos amis les devs.

Oui c’est la raison, même si c’est chiant pour vous, je pense qu’ils ont raison, sinon ce serait la plus grosse communauté qui gagnerait quelque soit la qualité du produit et donc ça n’aurait aucun intérêt.

J’avais aidé un projet sur une campagne PH et je leur avais conseillé de ne pas spécialement en parler à leur communauté (en tout cas pas de lien direct vers leur page PH).

Mais plutôt de préchauffer sur Twitter (via de l’automation ou ads) des membres PH correspondant à leur cible (cf : 9 Growth Hackers Français dévoilent leur Hack préféré).

1 « J'aime »