Pourquoi voir les stories Instagram?

Bonjour !

Je vois partout que pour monter son compte Instagram, il faut lire les stories de ses followers et des gens de sa niche. Question con: pourquoi? quel est l’apport de lire les stories ? Ya vraiment des gens qui vont regarder la liste de ceux qui regardent leurs stories et interagir avec eux ?

Merci ! :slight_smile:

Le story viewing marche bien, mais depuis qu’Instagram a patch la méthode, il est préférable d’avoir un compte verifié pour outrepasser la limite. Avec un compte « regular », c’est assez difficile de passer les cap de 10k vues / jour.

Bien sûr, la plupart des utilisateurs, d’ailleurs. Histoire de voir si ton ex regarde toujours tes stories, ou de voir qui sont tes abonnés les plus engagés… Ou les plus « stalkers » et qui ne likent pas tes posts…

1 « J'aime »

D’accord merci! c’est intéressant car c’est vraiment quelque chose que je ne fais pas du tout. Je vais voir pour automatiser la lecture avec jarvee

2 « J'aime »

Le story-viewing sur Jarvee est beaucoup trop lent, à cause de la rate-limit actions/temps que Jarvee ne peut excéder. Je me rappelle pouvoir faire environ 5-6k views/jour avec Jarvee, essayes de faire plus si tu peux, mais ça m’étonnerait qu’ils aient changé en 6 mois.

Le story viewing de masse (qui n’est pas forcément safe dès qu’on passe à plus de 10k views / jour) se fait par l’intermédiaire de bots autres (et surtout dédiés à ça).

Ok merci! Tu en aurais un spécifique à conseiller ?

Mass-viewing safe ? Je ne conseillerais pas non. Tu peux essayer de trouver un custom sur BHW, avec des limites plus safes, peut-être qu’il y en a encore qui joue sur le Story Viewing avec des comptes non vérifiés

Comment vérifier le compte rapidement, as-tu des conseils ?

Aussi, quelles méthodes tu utilises sur Instagram, d’après toi les plus effectifs ?

Uniquement avec de la « bonne » presse.

Ca dépend uniquement des objectifs de chacun. Ca peut être du L/F/U simple pour des objectifs modestes, de la M/C pour une growth plus importante, ou encore de l’IG ads pour des sales… etc

Histoire de voir si ton ex regarde toujours tes stories
:joy: