Prénom et nom mélangés + nom de domaine, Comment trouver l'adresse email ?

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le growth hacking, j’ai scrapé :

• le nom de l’entreprise
  • le prénom et nom du CEO (dans la même case)
  • le nom de domaine
  • et une date

Le tout est sur un google sheet !

Je souhaiterai :
1/ A partir du nom de domaine et nom-prénom du CEO trouver son adresse email sans perdre les autres informations.
NB: Je ne peux à priori pas séparer nom et prénom car il y à des prénoms composé et des noms à particules ce qui complexifie la séparation.

2/ une fois cette information ajoutée à mon CSV, pouvoir envoyer des emails automatiques 1 an après la date scrapée.

Je suis un peu perdu, j’ai teste Snov.io mais si le nom et prénom sont dans la même case ca ne marche car il faut 3 cases et je n’ai pas de trigger à partir de la date scrapé.

Auriez-vous une idée pour m’aider sur ces 2 points car je n’ai pas trouvé de solution jusqu’à maintenant.

Pour la 2ème partie, j’ai crée un google script qui envoie les emails automatiquement en fonction de la date mais ce n’est pas très super pratique pour le suivi (pas de taux d’ouverture, de réponses…).

Pour mon premier problème je suis en grosse galère pour le coup (Add-on Google sheet, Saas, solution maison… tout est le bienvenu)

Mercie beaucoup pour votre aide !

Je ne pense pas que tu auras ce problème avec l’email finder de hunter et/ou voilanorbert. Pour dropcontact voir avec @Denis_Cohen.

2 « J'aime »