PriceSniper recherche un partenaire Growthhacker

Bonjour à tous,

J’ai créé il y a quelques années PriceSniper (www.price-sniper.com), un outil affichant automatiquement dans votre navigateur où trouver un produit moins cher quand vous visitez la page d’un site marchand.

Cela fait 4 ans qu’il tourne, qu’un millier d’utilisateurs (qu’on avait acquis au départ) l’utilisent (et qu’ils en sont contents) mais je n’ai jamais développé son parc utilisateur (notamment car le SEO, ma spécialité, n’est pas très adapté à ce cas précis, les gens ne cherchant pas ce type de produit car ils ne savent même pas que cela existe !).

Je pense que le growth hacking s’y prêterait bien et j’aimerai trouver un growth hacker qui développerait le parc utilisateur et avec lequel je partagerai 50/50 les revenus générés à vie (en gros un utilisateur rapporte 1,50€/an)

Vous pouvez tester l’outil pour vous faire une idée (il est entièrement gratuit, le business model repose sur les clics qu’on génère vers les comparateurs de prix).

Je terminerai en disant que j’ai toujours pensé que PriceSniper a un potentiel énorme (c’est pour ça que je l’ai toujours maintenu en vie alors que j’aurai pu l’arrêter vu qu’il vivotte et qu’il me rapporte un revenu plus que marginal à ce jour pa rapport à mon activitié SEO) et que je suis ouvert à tous les profils, y compris les jeunes étudiants car d’une part la valeur n’attend pas le nombre des années :wink: et en growth hacking je suis sûr que c’est la gnak et l’imagination qui comptent plus que les diplômes !

Tout ce que je souhaite, c’est une vraie implication et donc de croire vraiment au potentiel du projet.

Si cela vous tente, si vous voulez des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter : [email protected]

Merci et à très bientôt,

Franck

2 « J'aime »