Prise de rdv Tydical pour location de véhicule

Hello.

J’ai découvert Tydical qui remplace Calendly sur Appsumo et j’en suis content.
Je le teste actuellement sur de la location de véhicule car c’est de l’argent facile avec son véhicule perso que je conseille souvent en petits revenus passifs.

J’aimerai pouvoir demander aux clients de charger des documents ou photos pour que le processus soit clé en main, savez-vous comment faire ? ça manque à ce type d’outil je trouve.
Ou peut-être un autre outil aussi simple que Tydical sans avoir à monter un site web.

Merci

Hello @OncleBen,

En supposant que tu fais payer en ligne.

Ce qui me vient comme ça à l’arrache :
A la fin du Tidycal, les envoyer sur Tally pour la partie upload des documents.

S’il y a des double saisies : À voir si y a moyen de pre-populate les champs s’ils cliquent sur le lien qui les redirigent.

Le plus simple aurait été que Tidycal (Calendly ou Cal.com) permettent d’upload des documents, mais je ne crois pas qu’ils le fassent.

J’ai pensé aussi à un simple embed de Cal.com ou Tidycal dans Tally mais ça ne sera peut-être pas fluide,

Car j’imagine un paiement sur ces deux plateformes et non sur Tally (sinon c’est 5% de fee sur un free plan) ou qu’il y aura des réservations où ils n’auront pas été au bout (paiement).

Tally a des blocs pour les dates, mais malheureusement je ne pense pas que ça se sync avec le calendrier des dispo.

Sinon tu peux aussi utiliser Make ou Zapier pour demander ça par mail automatiquement après la réservation.

Merci Kev mais ça résout pas mon problème. Le but était d’avoir simplement UN SEUL outil clé en main car concernant les documents ils peuvent me les envoyer post-inscription Tydical à ce moment là à l’ancienne. C’est fou qu’un outil comme Tydical ne propose pas l’upload de document.
Sur Cal je crois pas qu’on puisse upload des documents et/ou payer si ? Je ne connais pas cet outil je t’avoue.

Merci

Non à ma connaissance ça n’existe donc pas (peut-être un outil que je n’ai jamais vu passer)

Même Calendly propose le contournement que je t’ai indiqué

C’est donc un contournement en envoyant sur un formulaire après avoir terminé sur le Tidycal.

Mais ça sera peut-être MIEUX QUE RIEN :wink:

Merci Kev.
Oui c’est bien ce que je le disais.
Du coup celui qui fera une application complète devrait cartonner car ça permet un système de résa hyper interessant et pas que dans la loc de camion ^^

1 « J'aime »