Prismea, Néobanque cherche un Growth Engineer - Lyon

Prismea est la néo banque digitale à destination des professionnels (TPE, Start-Up, entrepreneurs) co-fondée par Stéphanie et Dorian devenue filiale du groupe Crédit du Nord, à l’été 2019. Cette solution bancaire nouvelle génération propose une offre numérique qualitative. Elle associe un compte bancaire à des services de gestion financière et de trésorerie mobile.

Si tu es un passionné(e) par le marketing digital, les sujets financiers, l’environnement startup et que tu veux participer au lancement d’un nouveau produit sur le marché…

… Alors ce poste est fait pour toi !

Les Missions :

Sous la responsabilité des fondateurs, ta mission principale est de concevoir, tester, améliorer la stratégie d’acquisition digitale de Prismea.

  • Mieux connaître nos clients et prospects : enrichissement des données CRM, analyse des clients et conception des persona de nos cibles ;
  • Concevoir la stratégie de génération de leads qualifiés et participez à la croissance de Prismea tout en ayant un suivi des coûts
  • Mettre en place et piloter les campagnes de génération de leads multichannels (email, inbound content, search, retargeting et social media)
  • Créer des contenus engageants pour générer l’intérêt des cibles BtoB
  • Assurer le nurturing et l’enrichissement des leads qualifiés à travers la base de données
  • Mesurer, monitorer et optimiser les performances de tes programmes de génération de leads
  • Fournir des reportings pertinents et précis sur l’ensemble des performances marketing
  • Collaborer avec l’équipe commerciale pour affiner leur stratégie de vente et améliorer la conversion des leads en clients
  • Travailler avec l’équipe Marketing et partager vos bests practices et vos updates sur les stratégies marketing les plus pertinentes
  • Participer à la construction de l’équipe Growth

Le profil recherché :

Diplômé/e d’une grande école de commerce, marketing ou d’une université (niveau Bac+5), tu justifies d’au moins 3 ans d’expérience en génération de leads et en gestion de campagnes de génération de leads, idéalement en Fintech.

  • Solides connaissances en « marketing automation »
  • Maitrises des outils et KPIs permettant de mesurer et suivre l’efficacité des stratégies mises en place
  • Une expérience au sein d’une startup B2B en forte croissance sera un plus
  • Tu aimes travailler en équipe et dans un environnement agile
  • Maîtrise les outils tels que : Google Analytics, outil de CRM, CMS, Adwords, LinkedIn.

Ce que nous t’offrons :

L’opportunité de participer au lancement d’une start up
De rejoindre une équipe passionnée (20 personnes) avec qui construire un projet
Un CDI, temps plein à Lyon dès Mars-Avril 2020

**Pour postuler :**mail à [email protected] adresse ton CV accompagné de 5 « Bullet points » qui te définissent le mieux