Prix Scrapping LinkedIn

Bonjour,

J’ai proposé de réaliser une mission de scrapping et j’aimerais bien avoir votre avis sur comment le facturer.
Il s’agit d’extraire depuis Sales Nav, enrichir avec l’email et cleaner la data pour une vingtaine d’entreprises et sur une dizaine d’intitulé différents. Je pense récupérer environ 400 contacts. Comment facturiez-vous? Mon client me propose de payer 0,80 cts le contact. Qu’en pensez-vous?

Salut, soit à la performance comme tu le présentes soit aux jours passés sur le sujet. Difficile de mettre un prix sur le contact, ça va dépendre de la niche et de toi ce que tu veux gagner comme somme d’argent par rapport au travail effectué!

2 « J'aime »

Hello la rémunération au contact semble plutôt pertinente et 0,80cts du contact c’est pas mauvais du tout. Quand tu sais que scrapper sur Salesnav ça prend une poignée de minutes. C’est l’enrichissement qui peut prendre un peu de temps mais le deal parait bon. T’as trouvé cette mission via ton réseau ?

C’est vrai que ca prend que le scrapping en lui même prend que quelques minutes, mais faut payer les outils et surtout cleaner le csv qui sort. et c’est plutôt ça qui me semble difficile à pricer. Mais merci, je pense que je vais rester sur ça pour l’instant. et oui j’ai trouvé via mon réseau :slight_smile:

Phantombuster > Salesnavigator search export
Pour 400 contacts tu peux peux rester en version free

Oui mais après faut transformer les URL et je trouve que c’est une galère, surtout gérer les cookies ect. J’utilise evaboot je trouve que c’est un vrai + le fait que ça sorte les LinkedIn URL direct. Tu gères comment la transformation toi avec phantombuster?

Qu’est-ce que tu entends par transformation ? Lorsque tu scrappe avec Phantombuster ça te sort automatique les URL dans ton .csv

Phantombuster te sort les URL sous format salesnav n’est-ce pas? Du type Sales Navigator ect…
Après il faut transformer cette URL pour avoir un format habituel « https://www.linkedin.com/in/ »
Evaboot par exemple permet de scrapper en récupérant l’URL habituel « linkedin.com/in », ça facilite les choses!

tu peux aussi faire ca avec derrick directement dans google sheet

1 « J'aime »

Sur le Phantom Sales Navigator Search Export tu as le Linked In Profil Url au format https://www.linkedin.com/in/[ID linkedin]
Exemple : "https://www.linkedin.com/in/ACwAAAbHBOwB2mkw0EsPuADhMgsJbDV7L-lHlOU/ "

ça ne te conviendrais pas ? Ça repointe l’url Linkedin.

Oui ca repointe c’est vrai, mais pour eviter les doublons, faciliter la lecture, et etablir un format standard accessible a tous, je trouve que cest mieux davoir l’URL linkedin classique :slight_smile:

Salut à tous!

J’espère que vous passez d’excellente fêtes.

Je me permet de vous répondre pour faire ma promo, d’après ce que j’ai lu cela va vous intéresser.

On sort un nouveau tool en Janvier qui va vous permettre de srap de manière très efficace sur Linkedin & de sortir de la clean data en csv.

J’avais déjà fais un post sur le forum, n’hésitez pas à aller le consulter pour plus d’infos : Ça sort bientôt - L’email finder LinkedIn dont tu as rêvé

Voici les features qui seront accessible au launching ;

1. Scraper les emails et extraire les données des personnes qui ont commenté ou liké un post LinkedIn

:white_check_mark: Le meilleur moyen de scraper des leads engagé et de qualité

2. Exact match Analyzer

:rotating_light: Lorsque tu appliques des filtres à ta recherche LinkedIn ou Sales Nav, tu peux avoir des résultats non pertinents.

Exemple: tu recherches uniquement des experts comptable, LinkedIn peut te donner des résultats de Directeur Financier

:white_check_mark: Relevantly analysera les contacts lors de l’extraction et t’indiquera ceux qui matchent à 100% avec ta recherche (tu peux checker sur le site comment ce sera organisé)

3. Scrape les emails et les données depuis Sales Nav et LinkedIn

A partir de la chrome extension, tu pourra effectuer des extractions d’emails et de données en bulk mode, ou en simple mode- et les données seront enregistrées dans ton dashboard, et téléchargeable en CSV

:white_check_mark: Nous donnerons les emails pro, et perso

Bonne journée à vous !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.