Ça sort bientôt - L’email finder LinkedIn dont tu as rêvé

Bonjour à tous!

Je lance début janvier Relevantly.io un Email Finder pour LinkedIn créé par des sales, pour des sales, pour extraire les données des leads qui sont pertinents.

Et les fonctionnalités s’annoncent game-changer!

— Voir l’outil et Rejoindre la waiting list ici —

1. Scraper les emails et extraire les données des personnes qui ont commenté ou liké un post LinkedIn

:white_check_mark: Le meilleur moyen de scraper des leads engagé et de qualité

J’utilise cette méthode depuis pas mal de temps, et le taux d’ouverture et de réponses est dingue!

2. Exact match Analyzer

:rotating_light: Lorsque tu appliques des filtres à ta recherche LinkedIn ou Sales Nav, tu peux avoir des résultats non pertinents.

Exemple: tu recherches uniquement des experts comptable, LinkedIn peut te donner des résultats de Directeur Financier

:white_check_mark: Relevantly analysera les contacts lors de l’extraction et t’indiquera ceux qui matchent à 100% avec ta recherche (tu peux checker sur le site comment ce sera organisé)

3. Scrape les emails et les données depuis Sales Nav et LinkedIn

A partir de la chrome extension, tu pourra effectuer des extractions d’emails et de données en bulk mode, ou en simple mode- et les données seront enregistrées dans ton dashboard, et téléchargeable en CSV

:white_check_mark: Nous donnerons les emails pro, et perso

————————————

Relevantly, ça sort dès Janvier! Reste connecté

Je t’invite à rejoindre la waiting list pour:

  • Etre informé sur l’avancée du projet
  • Nous faire part de tes feedbacks
  • Rejoindre la version béta (prête très bientôt!)

— Voir l’outil et Rejoindre la waiting list ici —

A très vite! Hugo

6 « J'aime »

Ca a l’air top! J’ai sign up :v:

1 « J'aime »

Merci Martin :smile: surtout n’hésite pas si tu as des questions, je suis toujours disponible :v:

1 « J'aime »

Au plaisir qu’on se fasse un call que tu me présentes l’outil quand c’est prêt

1 « J'aime »

Bonsoir ,
Possible de l’utiliser sans utiliser l’extension Chrome ( detectable par linkedin) ???
cdt , Christophe

3 « J'aime »

Avec plaisir! Je te ferais une démo :rocket:

Bonjour Christophe!

Oui, nous allons communiquer sur la méthode utilisée très bientôt! :rocket:

Les extensions chrome sont detectable ? j’utilise lusha depuis plus d’un an sans aucun soucis

1 « J'aime »

Bonjour Jor1s ,

J’ai paumé mon compte linkedin en 2019 a cause de ça et recrée un autre dans la foulée fini pour moi :
Chrome extension Part 1:[French] Comment Linkedin détecte les extensions chrome ? | by Tchangang Boris-Emmanuel | Medium

Bon weekend , cdt , Christophe

1 « J'aime »

Salut Jor1s :wave:

Nous sommes actuellement entrain de brut tester notre solution sur des milliers d’actions par jour, aucun soucis pour le moment.

Le scraping sera effectué avec une banque de cookies que nous sommes entrain de constituer - ce qui fait que le scrape ne passe pas par ton compte, mais via des comptes tiers.

De +, tout se passera en arrière plan, donc pas besoin d’avoir la fenetre LinkedIn ouverte une fois le scrape lancé :rocket:

2 « J'aime »

merci tu gères

Hello ! ça à l’air top :slight_smile:
Je me suis également inscrit sur la liste !
Par curiosité tu as monté le front de ton apps avec quelle techno?

1 « J'aime »

Salut :wave:

Le front de l’app est fait en Vue js.
Les maquettes sur Figma.

Pourquoi cette question ? :smile:

2 « J'aime »

Le lancement se met en place. Tout devrait être prêt pour la deuxième semaine de janvier :smiley: Quoi de mieux après un merveilleux Noël que de bons leads frais ? :rocket:

Bonjour à tous ! Le projet se déroule très bien comme prévu. Il n’y aura normalement aucun retard :rocket:

Voici quelques informations sur l’avancement du projet.

Mise à jour :

→ Nous sommes 130+ dans la liste d’attente
→ Notre designer ux/ui a terminé le design final
→ Le nouveau logo est en cours de création
→ Notre développeur a construit la base de données finale

→ Le nouveau site web est maintenant disponible : https://relevantly.io (n’hésitez pas à donner votre avis :smiley:)

Je vous invite également à rejoindre notre canal Telegram : Telegram: Contact @relevantly.

Nous y partageons toutes les avancées du projet. Le canal Telegram servira également d’espace d’échange sur le lead gen, le growth etc.

Bonne journée :sunglasses:

Bonjour ,
Intéressé …à savoir si :

1-Les adresses trouvées sont RGPD ( juste adresse professionnelle ) ou pas ?? ( 80 % des gens mettent une adresse personnelle et je ne travaille pas sur des adresses perso …
2- Il va s’agir d’une extention google chrome ou pas ?
merci d’avance pour votre retour .
cordialement , Christophe

Hello Christophe, excellente question !

Non, nous ne fournirons pas d’adresses perso et nous serons RGPD. On a hésité à le faire au début mais on a finalement pris la décision de fournir uniquement les pros.

Oui, il y aura une chrome extension qui permettra d’extraire l’URL de recherche sur LinkedIn/Sales Nav à partir duquel l’outil pourra scraper.
En revanche, le scrape se fera en background, donc pas besoin de garder la page LinkedIn ouverte.

Hésite pas a aller consulter le site, on a mis plein d’infos! https://relevantly.io

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! La date de sortie avance à grand pas et le logiciel tourne comme une horloge :slight_smile:

Voici les dernières updates

→ Nous sommes 200+ dans la liste d’attente
→ 80% de l’ux/ui est développées
→ 80% des features sont développées

→ Notre site web : https://relevantly.io (n’hésitez pas à donner votre avis :smiley:)

Je vous invite également à rejoindre notre canal Telegram : Telegram: Contact @relevantly .

Nous y partageons toutes les avancées du projet. Le canal Telegram servira également d’espace d’échange sur le lead gen, le growth etc.

Bonne journée :sunglasses:

Je me laisse tenter :).

1 « J'aime »

let’s gooo

1 « J'aime »