Problème de formulaire TALLY x WEBFLOW

Hello tout le monde !

J’ai créé un formulaire (Quel MÉTIER est fait pour vous ?) que j’ai intégré en embed sur mon site internet Webflow (https://mars-mars.test-job.fr/)

Maintenant, j’aimerai trouver un moyen pour que :

Scénario 1.
Les participants au questionnaire puissent avoir leur réponse immédiatement après avoir validé le formulaire intégré (j’ai fait 2 scénarios dans le cas où la personne a +/- 10 points pour chaque réponse données)

Scénario 2.
Je puisse tracker avec Google ADS (puisque je vais faire de l’ADS), qui a rempli le questionnaire via l’ADS (et est allé jusque la fin de la démarche)

Le problème :

  • Dans le scénario 1, les personnes ont le résultat tout de suite mais je ne peux pas tracker qui a fait le questionnaire jusqu’au bout vu que le questionnaire est embed (donc intégré dans le site, pas de changement d’URL)

  • Dans le scénario 2, Tally propose de rediriger les personnes vers un URL de notre choix


    Truc cool quand on veut tracker l’URL de complétion du formulaire, sauf que les personnes n’ont du coup pas les réponses à ce qu’ils ont fait…

Auriez-vous une solution (ou des pistes), toujours avec Tally (version gratuite), pour que je puisse à la fois

  • Donner le résultat aux sondés
  • Tracker via un URL avec Google ADS le nombre de personnes qui ont complété le formulaire

Merci d’avance ! :slight_smile:

Je sais pas comment ça marche sur Tally mais tu dois pouvoir faire plusieurs fins en fonction des réponses données ce qui est possible avec Typeform (déjà fait plusieurs fois)

Il doit y avoir des hidden fields, où tu peux passer des infos via l’URL. Pareil déjà fait sur Typeform mais jamais sur Tally. Ce qui est cool avec ça c’est que tu peux passer en hidden fields la campagne et le groupe d’annonces pour voir lequel performe le mieux.

Ce qui est cool sur Typeform c’est qu’un gros questionnaire peut être couper en deux ou en plusieurs parties, l’interêt c’est de choper les infos de la personne et si elle s’arrête au premier au moins tu as eu ses infos genre email tél etc

1 « J'aime »