Problème de limite d'envois

Bonjour à tous,

Je suis une agence marketing et j’accompagne mes clients dans leur prospection commerciale via emailing BtoB.
Pour expliquer ma problématique, je rencontre des « vous avez atteint la limite d’envois » pour tous mes nouveaux comptes après seulement 40/50 mails envoyés quotidiennement. Je dois avoir une vingtaine de domaines différent sur ovh + Aws.

Je n’ai jamais rencontré ça auparavant mais depuis quelques semaines mes nouveaux comptes rencontrent ceci tout en respectant la chauffe de l’adresse.

Le problème persiste même en stoppant les campagnes une semaine ou deux.

J’ai utilisé plusieurs plateforme d’envois mais rien n’y fait.

Auriez-vous une idée d’où ça pourrait venir et surtout comment régler ?

Merci d’avance!

Etonnant …
Tu utilises quoi comme service de warmup ?

Coté délivrabilité, pour des petits comptes comme ça, je les mets sur mon compte revendeur MXRoute, ils vont probablement faire cette année encore une offre spécialepour le Black Friday sur lowendtalk … Leur deal public 2011 est plus que moyen https://mxroute.blackfriday/

Sinon peut être un pbm de paramétrage coté apps d’emailing ou domaine …
Bref, difficile de t’aider sans mettre les mains dans le moteur :wink: