problème delivrabilité orange.fr

salut les gars
je suis un programmeur avec de l’expérience en php , l’année dernière j’ai créé un script php pour faire du mailing à partir de zéro avec php , phpmailler et debian 10 mais récemment j’ai un problème de délivrabilité vers orange .fr et wanadoo .
chaque fois que j’essaie d’installer mon script et de le lancer, l’adresse IP est interdite en 1 jour, même si j’envoie uniquement des e-mails de test à mes propres adresses e-mail

si vous avez un conseil je l’apprécierais vraiment

J’ai un problème similaire en utilisant un outil tier comme Crisp - leur système de blocage est une plaie, c’est d’ailleurs problématique même pour leurs propres utilisateurs… J’ai l’impression qu’ils bloquent sans ménagement les IPs qui envoient beaucoup d’emails.

J’ai vu passer un sujet d’un utilisateurs qui ne recevait pas ses billets d’avion d’une grande compagnie à cause de ça. Dans mon cas, des clients qui m’écrivent pour du SAV ne peuvent même pas recevoir le mail de réponse. J’ai envoyé un mail à [email protected], mais pas de retour.
Il me semblait que la boite « spam » avait une utilité, pas chez Orange et Wanadoo à priori… Ils préfèrent bloquer sans explication :man_shrugging:

Bref, preneur aussi s’il y a un moyen de faire remonter cette ineptie !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.