Problème Leboncoin.fr, Javascript ?

Hello les GH

J’ai un soucis avec leboncoin.fr, lorsque je souhaite déposer une annonce, les champs ne se mettent pas à jour.
(exemple : Lorsque vous déposez une annonce, en fonction de votre catégorie, des champs apparaissent : pour une voiture on vous demande le nbre de KM, pour un appart’, on vous demande la superficie, par exemple)

Un ami m’a dit qu’il s’agissait des fichiers temporaires stockés sur mon Pc par ledit site. Fichiers temporaires qu’il faudrait éventuellement supprimer. J’ai accès au dossier de fichiers temp mais je ne sais pas lequel correspond au bon coin. Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Je précise que j’ai changé d’IP, réinitialisé tous mes navigateurs, me suis assuré que JS était activé, et j’ai supprimé toutes les extensions chrome…

Petit détail : Lorsque je publie depuis mon smartphone (blackberry passport) tout se passe bien, les champs se mettent à jours…

Merci pour votre aide ! et bon weekend :smile:

je te pm,
il faut un peu de code pour qu’on puisse regarder.

Tu postes comment avec js ?

Ces posts là, c’est peut être des requêtes AJAX vers le serveur pour remplir les champs avec les choix en rapport :

Ex, tu choisis catégories « Auto » le sise fait une requête ajax, pour avoir toutes les sous catégories liées à celle que tu as choisis

Problème résolu ! Il s’agissait d’un trojan qui bloquait Javascript.
Pour ceux qui auraient la malchance d’être dans la même situation : AdwCleaner :wink:

Merci @NicolasKaizen pour sa réponse