Problème mails en catch-all

Bonjour à tous,

Pour un client, j’effectue de l’outreach mail. Du coup mon process’ c’est tout simplement :

  1. Scraping sur S-Nav
  2. Enrichissement via DropContact
  3. Cleaning des mails dans UseBouncer
  4. Envoi de mail via une adresse chauffée (à hauteur de 150 / jour)

Malgré ça, je reçois bcp de mails m’indiquant que mes messages ont pas pu être envoyés / reçus par les destinataires.

Pour moi le problème vient des mails en catch-all qui sont considérés comme « deliverable » par UseBouncer alors qu’en réalité ils n’existent pas.

Est-ce que vous avez une solution pour faire face à ça de votre côté ?

Merci d’avance et bon après-midi à tous !

Tu peux tester chez nous, tu devrais avoir de meilleurs résultats via Enrow App

Merci @Thomas_Lucyfer
Peux-tu me faire bénéficier de crédits gratuits pour tester l’outil également ? :slight_smile:

Hello @parnd
Enchanté
Au vu de ce que tu indiques la problématique vient très probablement plus de 2 choses :

  • la configuration de ton domaine et/ou
  • la solution et le paramétrage de la solution de cold email que tu utilises

Contacte moi directement en DM que je check cela et puisse te faire des retours très précis (plus l’adresse de ton compte Dropcontact que l’on check aussi de notre côté bien évidemment)

ps nous délivrons des millions d’adresses email par mois et s’il y a en effet quelques hardbounce (certaines adresses email sont invérifiables) ce taux est faible.

ca serait super si vous faisiez Denis un match avec la solution de Thomas d’enrow , et de Pierre d’Icypeas, pour voir ou en est dropcontact, Il y’a déja eu un match la semaine dernière, c’était très sympa, on attend les résultats cette semaine :nerd_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Denis_Cohen,
Merci pour ta réponse et enchanté également !
Je viens de t’envoyer un DM
À très vite !

Yes ping moi sur intercom quand tu es dans l’app et je te fais ça :wink:

Hello Thomas,
Je me suis créé un compte mais n’arrive pas à me log :


Et la réinitialisation du mdp ne fonctionne pas non plus
Tiens-moi au courant stp,
Merci et à très vite !

je t’ai activé manuellement

Peux-tu m’ajouter des crédits supplémentaires stp ?
(pour que je comparer avec les 2K credits que j’ai eu de la part d’IcyPeas)
Merci d’avance !
Bonne fin de journée et bon week-end !

Hello @Thomas_Lucyfer
As-tu vu mon message du 6/10 ?
Je te le remets dessous au cas où :
« Peux-tu m’ajouter des crédits supplémentaires stp ?
(pour que je comparer avec les 2K credits que j’ai eu de la part d’IcyPeas)
Merci d’avance !
Bonne fin de journée et bon week-end ! »
Merci d’avance pour ta compréhension,
Bonne journée et à très vite :slight_smile:

Bonjour @Denis_Cohen,
Peux-tu me répondre stp ?
Suite aux campagnes cleanées avec Icypeas, je n’ai eu aucun hard-bounce du coup… Sauf que ça a retiré 75% des mails trouvés par DropContact, et qui réhausse donc fortement le prix de l’enrichissement par contact si on fait une moyenne par contact « reliable »…
Merci d’avance pour ton retour,
Bon aprem

Pour info, au 1er novembre, nous changeons notre pricing chez Icypeas : on ne facturera plus qu’aux emails trouvées.

3 « J'aime »

Sympa ça, car c’est clair que chez DropContact c’est le point noir de payer pour des adresses qui ne sont pas trouvée ^^

1 « J'aime »

C’est aussi déjà le cas chez nous :wave:

2 « J'aime »

Okey top, mais quand avez vous prévu de vous intégrer à Make par exemple pour qu’on puisse facilement utiliser votre solution au lieu de passer par API haha car ça facilite les choses

La solution de Dropcontact risque d’être difficile à maintenir face à la concurrence des outsiders, qui sont moins chers et semblent légèrement plus performants. Si Thomas envisage d’ajouter la recherche sur LinkedIn ainsi que des informations sur les sociétés en fr, Louis, tu devras proposer une valeur ajoutée supplémentaire ( c’est pas mal de connaitre les technos des contacts trouvés) cette R&D est très bonne pour les users, et gg a vous 2, car il me semble que vous êtes des micro équipes par rapport au mastodonte.

1 « J'aime »

Ahaha, moi c’est Pierre, pas Louis. :slight_smile:

Merci pour les encouragements. Oui, nous sommes des petites équipes.

Plusieurs nouvelles features sont en cours de dév côté Icypeas ! La bataille ne fait que commencer.

4 « J'aime »