probleme obfuscation sur webflow

Bonjour à tous et bonne année!

Voila mon problème. je tente désespérément de faire de l’obfuscation de mes mentions légales + cgv sous webflow.

Pour rappel, webflow est un cms (drag and drop). Vous avez la possibilité de rajouter du custom code dans la balise head ou body. Le custom code sera rajouté à la fin du code source, juste avant la fin de la balise ou </body> et c’est là tout mon problème…

J’ai remplacé mes balises ahref par des balises span. J’encode via javascript l’url en base 64 (enfin qu’on s’entende, j’ai pompé le code). Tout marche bien, la vie est belle sauf que, comme le custom code de webflow se place tout à la fin de la page, en dessous de mon footer et je suis incapable de placer cette balise span là où elle devrait :frowning:

Mes deux liens non obfusqués (mentions legales et cgv) se trouvent dans une div dont la class est « footer-down », placés tout à gauche.

Ma span obfusquée a pour class « link »

Vous l’avez compris, je suis nul en css mais également en javascript d’où ma question
est il possible de placer ma span « link » à la place des autres, dans la div « footer-down » en css? Connaissez vous les lignes de code à mettre? J’imagine que sinon c’est possible en js, c’est quoi la commande la plus simple?

Merci beaucoup!

edit: mon site est hébergé chez webflow donc je ne peux pas cloacker

Hello, j’ai écrit un article sur le sujet si ça peut t’aider → Obfuscer un lien sur Webflow - Justa

1 « J'aime »

Tu recherches quelque chose comme ça ?

1 « J'aime »

merci c’est parfait :slight_smile: