Problème Waalaxy : fini les 500 invit/semaine ?

Bonjour à tous et à toutes !

J’espère que vous allez bien. Depuis quelque temps, je constate une baisse notable de ma prospection sur Waalaxy (je gère environ une dizaine de comptes).

Ils sont passés en moyenne de 500 demandes d’invitations à 200 invitations par semaine, voir 80/100 pour les plus critiques.

Est-ce que vous avez rencontré également le même problème ?

Et si oui, vous avez trouvé un autre outil ou astuce pour continuer sur la volumétrie à 500 ?

PS : Je précise que je fais du quali niveau BDD, j’ai juste bcp de cibles : Double segmentation Sales Nav / Pharow / Societeinfo etc

PS 2 : J’ai contacté le support de Waalaxy et voici leur réponse peu optimiste :
“Cependant, avec les dernières informations dont nous disposons, il se pourrait que nous ne soyons durablement plus en mesure de contourner le quota hebdomadaire suite à des mises à jour de LinkedIn. Nous risquons de devoir réévaluer notre proposition de valeur si cette situation persiste. Dans ces conditions, si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, faites-le-moi simplement savoir et je ferai de mon mieux pour vous assister durant tout le processus"

1 « J'aime »

Hello !
Yes on avait commencé à noter ça de notre côté aussi et au vu de leur nouveau pricing c’est confirmé :confused:

Le temps qu’il trouve ou pas le soucis, tu peux utiliser MirrorProfiles : service de location de comptes Linkedin. Si tu as misé sur 2500 demandes de connections par mois alors tu peux prendre 3 comptes MP avec Waalaxy + le tien. Tu garderas du coup tes quotas :slight_smile:

Après cette technique tu peux l’utiliser sur tous les outils qui existent : LGM, Lemlist, Neodeal,… etc

3 « J'aime »

Yes, je précise pour ceux qui sont un peu frileux sur la gestion du multi compte, nous avons mis en place MirrorChat, une interface de messagerie centralisée pour gérer toute votre prospection depuis la même interface, desktop comme mobile :slight_smile:

2 « J'aime »

Au top je vais checker ça, merci !

1 « J'aime »

Hello
Tu parles bien de 200 invits /semaine/compte soit 2000 avec tes 10 comptes ?

Si je peux me permettre. Depuis quand peut-on faire 500 invit semaine si les invit sont limitées à 100 semaines ? C’est techniquement faisable ?

Justement il va y avoir l’IA de prospection pour mieux qualifier. Donc meilleur taux de réponse. Les volumes seront moindres c’est évident mais moins de déchet.
L’un dans l’autre on s’y retrouvera. L’idéal serait que l’option IA ne soit pas en surcoût pour compenser cette perte.
A voir…
Présentation demain à 14h… hâte de voir ça.

Avant yes ils arrivaient à outrepasser (comme Linked Helper) le quotas de 100 par semaine. Je ne sais pas concrètement comment ils faisaient mais j’ai 1 idée, sur Linkedin tu peux faire une synchro d’agenda avec les mails perso/pro et si elles correspondent à un profil Linkedin ça lui fait une demande, mais par mail donc ils avaient du trouver un hack plus complexe je pense ^^

1 « J'aime »

J’ai testé et franchement pour l’instant c’est bof bof, sur une 100aine j’en ais supprimé 83 ^^’

Tu parles des messages créés par l’IA ?

Non sur les prospects :slight_smile: J’ai testé IA de LGM et pour l’instant je préfère le truc qu’on a développé en interne, il y a plus de « champs prompt »

1 « J'aime »

La même suppression de plus de 80 profils importés à côté de la plaque, ca va devenir très chaud si ils ne trouvent pas de solution. Je sais que cela provient de la mise à jour de LinkedIn donc les autres auront le même problème

1 « J'aime »

@Frederic_Duhirel qu’est ce qu’elle a de plus l’IA de LGM ?