probleme webscraper clickElement

Bonjour à tous,

j’essaye de scraper les emails de ce site en utilisant webscraper.io, en vain.
https://labonneboite.pole-emploi.fr/entreprises?j=Réalisation+de+menuiserie+bois+et+tonnellerie&l=france&sort=score&naf=&h=2&tr=car&d=3000&occupation=realisation-de-menuiserie-bois-et-tonnellerie&lat=43.722326&lon=-1.344399&departments=&tr=car

Le but est de cliquer sur plus d’info, récupérer le mail et passer à la page suivante.
Je ne comprends pas ce que j’ai mal fait, voici mon sitemap

{« _id »:« menuisier »,« startUrl »:[« [Entreprises qui recrutent à Soustons dans Réalisation de menuiserie bois et tonnellerie | La Bonne Boite](Entreprises qui recrutent à Soustons dans Réalisation de menuiserie bois et tonnellerie | La Bonne Boite) a.break-word »,« multiple »:true,« delay »:2000,« clickElementSelector »:« a.js-result-toggle-details »,« clickType »:« clickOnce »,« discardInitialElements »:« do-not-discard »,« clickElementUniquenessType »:« uniqueText »}]}

Merci d’avance :slight_smile:

Hello,

Ne te prends pas la tête à essayer de cliquer sur ce lien dont le comportement est régi par JavaScript.

Quand tu vois un tel lien, qui ne pointe pas vers, et ne charge pas une nouvelle page, il y a fort à parier que, si aucune requête Ajax (XHR) n’est déclenchée suite au clic sur le lien/bouton, alors toutes les données que tu veux existent déja dans le code HTML de la page.

La preuve en image:

Donc en gros, pas besoin de clic sur « plus d’info » , tu as juste à créer tes sélecteurs pour chaque ligne entreprise, et chaque champ à extraire.

1 « J'aime »