Processus prospection

Hello,

Nous sommes entrain de mettre en place un processus de prospection pour les sales qui viennent d’intégrer la boîte et j’aimerai votre avis sur le processus à mettre en place :

Voici l’idée :

1/ Sales Navigator
2/ Drop Contact
3/ Pipe Drive
4/ Emelia

Pensez-vous qu’il est plus efficace d’ajouter les fichiers de contacts sur Pipe Drive avant de les avoir contacté avec Emelia ? Ou alors, après avoir récupérer les adresses e-mails, envoyé une séquence via Emelia, ajouter à Pipe Drive les personnes qui ont montré de l’intérêt ?

Quelle est la meilleure méthode selon vous ?

Hello,

Je fais de la prospection en B2B et voici ce que je conseille à tous mes clients :

Pour trouver des Leads (pharow + sales nav + enrow)
CRM Pipe Drive aussi
Pour envoyer les mails instantly

Et faire rentrer dans pipedrive que les RDV

J’inclus aussi du social warming sur LK pour avoir + de réponses

Au passage, je fais ma pub, on intervient dans les boites pour tout mettre en place avec l’équipe commerciale et les coacher sur comment avoir du résultat (on donne toutes nos astuces)
Si ca t’intéresse : https://www.linkedin.com/in/alexandre-chiabai/

Merci Alexandre pour ton retour.
Si tu rentres dans pipe drive que les rdv, où est-ce que tu gardes tous les fichiers des séquences que tu as envoyé ? Tu n’ajoutes pas à ton CRM tous les contacts pour éviter d’avoir des doublons ?

Hello
Je crois que ce n’était pas les outils la question…
@Axelleb Je serais toi je ferai rentrer tous les prospects dans pipedrive, dans un pipe « leads non contactés » et ensuite mettre en place une petite automatisation via make.com (webhooks) qui déplacera automatiquement tes prospects dans tes différents pipes…
Tu vois ce que je veux dire ?

Merci @mehdi18. Bonne idée je vais tester cette option.