Product Hunt Tips

Hey, je suis live sur Product Hunt si vous voulez m’upvoter :slight_smile:

D’ailleurs, voici que j’aurais du faire :

  • Il faut utilise quelque chose de coloré et de bien visible pour le thumbnail. En particulier pour ceux qui utilisent l’extension chrome. Quelque chose comme une bordure rouge.

  • Il faut bien set up les text replacements (shortcuts) sur mac comme ça on perd pas de temps quand on message les gens pour un upvote.

  • J’avais fait unen liste de 100 personnes mais visiblement pour arriver dans le top 5 faut travailler avec des listes d’au moins 500 personnnes ^^

  • Quand on regarde les notable upvoters sur le dashboard, visiblement c’est ceux qui ont le plus de followers. Il semble donc que Product Hunt regarde ça et du coup il faut regarder dans ses contacts sur twitter qui a beaucoup de followers comme c’est souvent relié.

  • Mon post linkedin m’a ramené pas mal de visibilté ça c’était une bonne chose Julien Le Coupanec on LinkedIn: The Companies API - The API to Search & Enrich 54 Million Companies | 18 comments

  • Pour répondre aux commentaires rapidement sur product hunt il faut bien utiliser l’onglet notifications plutôt que de refresh sans cesse la page du produit.

  • Idéalement dans sa liste de personnes à upvoter qu’on a dans Notion, c’est top de rajouter une colonne avec un lien qui ouvre directement la conversation pour le Jour J :smiley:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.