Profils LinkedIn vers Excel

Bonjour,

Je voudrais récupérer les informations d’un grand nombre de profils LinkedIn (environ 100K) : expérience, postes actuel et passés, formation, avec le résultat en Excel.

J’ai la liste des URLs, par exemple:
https://www.linkedin.com/in/marie-boutinaud-7174a530/

Je n’ai pas trouvé dans les anciens posts. Est-ce qu’il y a un service ou des sociétés qui peuvent faire cela ? À votre avis ça coûterait combien ?

Merci !

Cécile

Phantombuster !

Merci Guillaume !
C’est pas trop risqué ? Vous avez déjà essayé ?
Surtout, je vois que c’est 80 profils par jour, ça va être un peu long pour récupérer les 100K profils de mon fichier. Une idée de la limite avec un compte LinkedIn premium ?

C’est devenu trop risqué. C’est impossible de faire plus de 100 profils par jour, même à la main en tant qu’humain tu te feras grillé, et sera notifié par leur système d’une possible suspension définitive de ton compte, même avec un Premium.

De plus, regardes comment sont structurées les profils désormais, il te faudra cliquer sur chacun des boutons « voir plus », afin de dérouler l’intégralité de toutes les expériences, forrmations, etc. J’ai le bot qui fait tout ça, mais il faut mettre du random entre chaque actions, mettre des délais raisonnables, au final si on clique sur tous ces fameux boutons « voir plus » pour chacune des sections, ça prend plus d’une minute par profil. Très très chronophage donc…

La seule solution restante: récupérer ces infos depuis un compte Recruiter, là c’est no limit.

100k rapidemment, c’est impossible sur LinkedIn. Perso j’utilise LinkedIn Helper a raison de 200 profils/jour.
Pour atteindre les 100k, il te faudra 500 jours selon ma méthode.

MAIS,

Si tu as plusieurs comptes LinkedIn, tu peux aller plus vite :

  • 2 comptes Linkedin , soit 400 profils/jour -> 250 jours
  • 3 comptes Linkedin , soit 600 profils/jour -> 166 jours
  • 4 comptes Linkedin , soit 800 profils/jour -> 125 jours
    Etc…

Bonjour,
Par contre cela peut nous intéresser une base de 100K de profils linkedin avec une adresse email.
N’hesite pas à revenir vers moi.

Cdt,

Yep, je cherche a scraper les pages de résultats de Sales Navigator… Ce n’est pas possible avec Phantombuster (pas dev) et linkedinhelper bof

Des idées ?

Tu peux rester dans la même fibre que Phantombuster, et dev ton propre bot en NodeJS + Chrome headless avec la lib Puppeteer :slight_smile: