Projet b2b

Bonjour à tous,
Je découvre ce site et en remercie le créateur.
J’ai un projet plutôt ambitieux relatif à l’univers b2b à ce titre je voudrais échanger avec des developeurs afin d’avoir un œil expert sur la faisabilité du projet.
L’idée est sur papier je sais exactement ce que je veux mais n’étant pas moi meme codeur je me forme un peu plus tout les jours.
J’ai la certitude de résoudre un mega probleme dans l’univers des commerciaux.
Merci à vous

tu peux donner plus de détails sur ton projet ? sinon difficile de donner un avis

Salut,

La certitude de régler un problème ? Comment as-tu obtenu cette certitude ?

Comment avance-tu sur ton projet ? As-tu des premiers résultats ou des premières métriques qui t’indiquent que tu as réellement un « solution-problem/fit » ?

Où en es-tu dans l’avancée du projet ? On a besoin de le savoir ? Si tu n’as que ton idée sur papier alors ce n’est pas un développeur dont tu as besoin mais plutôt de sortir de ton bureau pour aller valider tes hypothèses, ton business modèle, la problème auquel tu t’attaques, la solution que tu apportes… sur le terrain.

As-tu déjà des acheteurs de ton produit ? As-tu une simple page web qui te permettrait de valider que tu résous un problème… ?

Bref on peu t’aider t’orienter mais il nous faudrait un peu plus d’éléments qu’une certitude personnelle.

Bon courage et si on peut on t’aide avec plaisir :slight_smile: step by step !

1 « J'aime »

Pitch ton projet auprès de développeur sur www.codeur.com si tu veux vérifier ton fit prix/produit.