Projet de Formation : Scrapping

Bonjour,
Je suis un tout nouvel utilisateur, je viens de commencer une formation de Growth Hacking.

Dans le cadre d’un projet, j’aimerai réussir à scrapper des données d’entreprises du type start-up, ou société récemment créée (2 à 3 ans d’ancienneté).

Mon objectif est de contacter des gens qui sont bons dans leur domaine, du type Deep Tech, mais qui ne soit pas forcément bon dans l’aspect développement commercial.

Je pensais cibler des sociétés dans le domaine de la pharma ou bien des produits financiers.
Auriez vous des idées de domaine de société à cibler ?

Merci d’avance à ceux qui ont eu le courage de me lire :slight_smile:

Il va nous falloir un peu plus de contexte je pense. Tu proposes quoi comme service ? Pareil ton titre est pas clair du tout…

Oups désolé si le titre n’est pas clair.
Je suis en formation de Growth Hacking et dans le cadre d’un challenge par équipe, nous travaillons avec un Coach en Bizz Dev qui souhaite générer des leads qui correspondent au profil suivant :

Jeune entrepreneur(se)
A ouvert sa boite il y a 2 à 3 ans
Qui aurait besoin d’apprendre à négocier et à closer ses prochains prospects et clients

Avec mon groupe, nous sommes en train de travailler sur plusieurs hypothèses de Persona afin d’avoir un copyrighting adapté à notre cible.

Avec notre groupe nous avons identifié quelques domaines où nous pensons qu’il serait intéressant d’avoir un coaching en Bizz Dev, comme la Health Tech et Green Tech. On se demande s’il n’y aurait pas d’autres domaines qui serait intéressant de cibler ?

J’espère que cela est plus complet :slight_smile:

Merci d’avance