Bonjour,
Après m’être fait arnaqué pour un Lemlist LTD à 230€ que je n’ai jamais reçu.
J’aurais aimé savoir si vous étiez au courant de futures remises Black Friday pour de gros outils comme Lemlist, Instantly ou LGM.
J’avais vu la remise sur Emelia mais pas très intéressant pour moi. Puisque j’aimerais de l’enrichissement directement en interne en grosse quantité (Environ 600 mails par mois).
Et j’aurais pas besoin de différents Emails puisque ça serait pour de la prospection que de mon côté pour ma boite.
Donc si vous connaissez un bon plan pour du cold messaging + cold emailing + enrichissement en illimité ou presque.
Je suis preneur !
Et si cette fois ci vous avez un vrai compte LTD à vendre je suis preneur aussi
yes dommage pour toi Celian c’est galère ces LTD ou tu peux jamais verifier si c’est un scam ou pas…honnêtement pour connaitre un peu le marché ya quasiment plus de Software qui vont du LTD sur de l’enrichissement mail je pense que ça leur revient trop cher pour un LTD…En revanche, si tu as besoin d’emails de temps en temps fais moi signe je peux t’enrichir tes listes gratuitement ca fait toujours plaisir d’aider
Merci Stanley, tu as quoi comme outil en LTD et tu as une licence en plus ?
Oui j’enrichis sur Kanbox et ça vérifie aussi les emails (c’était un LTD de l’époque) et ça fait le job. Mais c’est pas du tout email illimités. Ils ont enlevé le LTD
Sur lgm l’enrichissement est illimité. Une fois tes campagnes lancées on va enrichir les profils et les emails de tes leads.
On a un cascading maison pour les emails
Disclosure: je suis le cto de lgm
4 « J'aime »
Je t’avoue qu’avant de chercher des ltd je voulais directement prendre mon abonnement chez LGM mais je n’ai pas vu de petites offres pour le black friday alors ça m’a démoralisé un peu
je suis d’accord avec toi et honnêtement je ne cracherai jamais sur LGM car c’est un bête de tool et certainement le meilleur sur le marché pour du multicanal, le site est épuré les workflows sont biens et simples a comprendre et le service client réactif…et c’est bien de s’être lancé dans l’enrichissement de mails illimités mais dropcontact comme provider c’est pas de la folie il trouve les emails mais manque du côté vérification… versus un Icypeas ou Kanbox même où tu peux directement utiliser les mails qu’ils te trouvent car le taux de mails vérifiés est vraiment bon… je n’ai pas la science infuse sur le sujet c’est mon simple avis d’utilisateur
1 « J'aime »
Il ya l’enrichissement en cascade sur LGM depuis peu
Le taux de découverte est vraiment pas mal pour le coup
1 « J'aime »
Ça fait longtemps qu’on fait du cascading. On l’a bien testé et on ajoute régulièrement des providers
Du coup Boris pas de news sur une offre prochainement pour le black friday ?
ah ok cool j’en avais entendu parler mais je savais pas que c’était déja mis en place et tu confirmes qu’n plus d’avoir différents providers vous sortez aussi des listes vérifiées (par Findymail par exemple) ?
Yes cool d’avoir ton retour tu as des listes quali en sortie de mail ?
Yes on l’a aussi findymail c’est un de mes préférés. Honnêtement on les a quasi tous et on a une obsession du travail bien fait
Je serais ravi d’avoir ton retour si tu testes.
ah top ça j’avais testé LGM pendant 3 mois l’année dernière car j’avais un besoin et yavait pas encore toutes ces fonctionnalités et c’était top déjà mais prochain client multicanal que je rentre je le reprends
1 « J'aime »
Attention, seul LGM a une cascade, mais je ne suis pas fan : ils sont obligés de visiter le profil pour que ça fonctionne.
Emelia a l’enrichissement aussi, mais pas en cascade, ils ont juste un seul fournisseur, mais le meilleur.
Lemlist, c’est de la database, donc moins frais, je ne recommande pas.
600 mails par mois, un tout petit volume que tu peux envoyer avec 2 adresses mails easy, en coup de 25 mails par jour, et même avec une si tu pousses à 30 mails/jour. Tu peux envoyer avec une seule adresse : 30 * 20 jours ouvrés = 600.
Tu veux la stack la moins chère : Emelia.
Tu veux la meilleure qui reste simple : ProntoHQ en scraping + ProntoHQ ou FullEnrich en cascade + Lemlist.
PS : si tu as un ciblage Sales Nav basique.
3 « J'aime »
La visite chauffe ton lead
1 « J'aime »
-30% sur les abonnments lemlistpour le Black Friday à partir du 28 novembre avec ce lien :
lemlist | The only cold outreach tool that helps you reach inboxes and get replies
1 « J'aime »
Là on me fait plaisir, c’était pas compliqué , si seulement mon grand ami LGM m’avait proposé la même chose…
1 « J'aime »
Est ce que Emelia selon vous vaut le coup ?
1 « J'aime »