Prospection B2B : Mieux que Lemlist?

Hello les growth,

je suis en train de créer une séquence outbound assez unique

Après quelques recherches (et du jus de coudes) j’ai trouvé le moyen de personnaliser automatiquement des vidéos

Depuis un fichier GoogleSheet je peux générer des centaines de vidéos en remplaçant les images, les textes etc par les infos de mes prospects.

J’ai réalisé la première vidéo, mais j’aimerais avoir votre avis sur le fond / la forme et sur le concept en général

Merci pour votre aide :heart:

13 « J'aime »

Très très fort pour le coup :wink:

1 « J'aime »

Merci @Dorian2 :blush:

Yes @Kevin_Dfr ! Et qui sera le meilleur fournisseur d’insights provenant des profils ou activité des profils Linkedin ? :shushing_face:

1 « J'aime »

:slight_smile: yes je vais le tenter sur LinkedIn la semaine prochaine :sunglasses:

Je trouve que c’est une superbe idée @Kevin_Dfr :ok_hand:
Mieux que Uclic ahah
Tu comptes faire quoi du hack ? Je l’imagine bien en SaaS :laughing:

2 « J'aime »

hahah clairement je pensais faire soit une masterclass pour expliquer comment j’ai fait, soit faire un mini Saas ^^

1 « J'aime »

tu payerais un export @Kevin-Zimmermann ? ^^

1 « J'aime »

C’est top !

Juste sur la forme, j’aurais retiré le premier meme vidéo « really nigga », pour pas mal de raisons :wink:

1 « J'aime »

Je ne fais pas de campagnes de ce type pour le moment (une histoire de PMF, etc. :laughing:).

… Mais si c’était le cas, je pense qu’il faudrait voir le prix et le boulot à ajouter pour rendre cela exploitable. Je trouve que ça pourrait être un excellent Icebreaker

Un mix de ce qui me passe en tête, sans un cheminement parfait, mais je vois bien plusieurs scénarios avec d’éventuels imbrications/croisements ,etc. :

  • Vidéo upload sur YouTube en non répertorié pour envoi du lien en cold mailing avec un sujet de mail bien put*clic… et en fonction du scénario un envoi d’une présentation(offre) adapté en auto avec le logo du client, etc… Ça ferait tellement humain…

  • Envoi du lien YouTube dans des messages LinkedIn… Ou via une landing (qui peut s’adapter éventuellement au client aussi en fonction de son nom et de l’offre à faire) en y incrustant un petit module RDV (Calendly, Tidycal) ou autre…

Etc.

PS : L’upload sur YouTube à partir d’un folder Google Drive en auto est possible, je l’ai déjà fait :wink:

1 « J'aime »

haaha c’est vrai merci du feedback :wink:

1 « J'aime »

C’est cool ça @Kevin_Dfr !

Tu le fais avec cloudinary?

J’ai tjs trouvé les images générées par lemlist comme qqch de plus gadget qu’efficace. Mais en vidéo comme ça, ça peut être très efficace ! T’as déjà testé une campagne? Tu as qqs stats?

1 « J'aime »

Merci @cebri je suis en cours je partagerai ça :wink:
Non c’est pas cloudinary mais ça à l’air pas mal non plus.

Totalement aligné maintenant tout le monde sait qu’on peut mettre des images sur nos emails (surtout en startup)

Je viens de lire tes messages ! Je test actuellement le premier use case hahah ce qui est top aussi, c’est le retargeting automatique de l’algo YouTube (si tu as une chaine)

il y a PLEIN de trucs à faire

3 « J'aime »

Vraiment top !

Effectivement l’image c’est un Nice to have, la vidéo c’est vraiment cool.

C’était dans la roadmap de Uclic, si un dev est chaud :sweat_smile::joy:

2 « J'aime »

hahah je l’ai fait en no code @Wladimir_Delcros :wink:

Yeah @Kevin_Dfr c’est top !

Je serai curieux de le tester si tu fais une masterclass ou un petit SaaS je suis preneur

1 « J'aime »

merci Garri :slight_smile: !
Yes j’organise une masterclass sur le sujet ici : 🔴 LIVE EVENT - 3 SECRETS HACKS POUR GENERER 10 RDV PAR JOUR | LinkedIn

si ça te dit d’y participer,

1 « J'aime »

Hello j’ai mis en ligne le webinar accessible pendant 3 jours dans lequel je parle de la technique de la vidéo :slight_smile:
pour ceux qui veulent y avoir accès l’URL est ici :

2 « J'aime »

J’adore le il n’y aura pas de replay en début de vidéo :joy:
Bon je continue la suite :+1:t5:

3 « J'aime »