Prospection dans les laboratoires

Bonjour à tous !

Voilà un sacré moment que je travaille sur un outil de growth hacking pour le monde des laboratoires de recherche.

Il s’agit d’un outil de sourcing de leads.
L’outil trouve des scientifiques de la manière la plus ciblée imaginable, puis les moyens de les contacter (LinkedIn, Researchgate, E-mail) et plein d’infos sur ce qu’ils font.

J’ai eu plusieurs sociétés qui ont utilisé l’outil qui étaient très contentes mais pas de réel besoin de campagne marketing… Notre MVP est fini et j’aimerais être en contact avec des bêta-testeurs qui pourraient utiliser ça pour quelques recherches jusqu’au bout. J’aimerais en effet voir des gens faire une campagne d’e-mail avec, etc. (gratuitement bien sûr)

Je lance donc une bouteille à la mer pour savoir s’il y a sur ce forum des personnes qui bossent pour :

  • des sociétés qui font de la R&D
  • des sociétés qui vendent du matériel de labo (idéal)
  • des agences de recrutement de scientifiques
  • des agences de marketing ayant des clients dans le domaine de l’innovation (sciences dures: biotech, pharma, sciences physiques)

Je sais bien que c’est une niche qui ne correspondra sûrement pas à beaucoup de monde sur ce forum mais je tente. :crossed_fingers:

Le lien vers la landing page (site en cours de construction) est ici : leadgy.com
J’ai un bon réseau de gens qui peuvent / veulent tester mais j’aimerais trouver des gens qui ont l’habitude de ce type d’outils et qui ont ce besoin (d’où ce forum).

Bonne journée !
Joachim

Bonjour Joachim,
Je viens de lire votre message. Je suis très intéressé pour tester votre outil et vous faire des retours. Notre entreprise a pour mission d’accomapgner gratuitement les startups, TPE, PME du secteur de la Santé dans leur recherce de locaux (laboratoires, locaux activités, pépinières, fablabs) …

Le sujet est-il toujours d’actualité de votre côté?

Cordialement