Prospection envoi Postal perf

Hello l’équipe !

Est-ce que quelqu’un ici a déjà fait de la prospection B2B avec des envois postaux et a obtenu de bons résultats ?

Voyant la saturation des canaux actuels, je réfléchis à lancer une agence dans ce domaine !

Mais je suis étonné, il n’y a personne qui propose en modèle d’agence…
Alors que quand on voit l’engouement pour le marketing ABM, le cold calling, le warm cold, etc.

On peut se demander si ce canal ne pourrait pas performer s’il est bien utilisé dans les cycles de vente !

car ça coute chère

c’est un bon moyen, mais a privilégié sur certaine cible : architecte, avocat, medecin, dirigeant de plus de 50 ans… tu peux même aller sur de la lettre manuscrite ( pour du VIP)

Il y’a trop d’offres, trop de freelances, trop d’agences, le mieux est de faire un autre jobs, ce n’est pas assez lucratif la lead gen, croire qu’on peut faire mieux que le voisin est illusoire. Presque n’importe qui peut faire ce boulot ( un peu comme les agents immobiliers). Seul les meilleurs ont une légitimité.

2 « J'aime »

Hello,

J’ai déjà fais plusieurs campagnes de prospection par courrier… avec des bons résultats… dispo en mp.