[Prospection] Fausse personnalisation vidéo

Hello la commu’ !

J’ai test l’outil https://ubique.live (que j’ai acheté sur Appsumo mais plus dispo).

Il permet de faire un faux scroll mais aussi d’insérer des variables dans l’enregistrement de la vidéo.

Je n’ai pas dit « Camille », « Impressionné » et « Growthhacking » (J’avoue que ça sonne Bullshit :joy:)

Voici la vidéo :

Je précise que j’ai déjà eu de meilleurs résultats (mais sur des vidéos sans queue ni tête), la 3ème variable bug pas mal, ça dépend aussi de la vidéo d’entrée et de ce qui est dit pour être remplacé.

Faut s’y reprendre à plusieurs reprises pour avoir un template de vidéo personnalisable satisfaisant.

Vous trouvez ça comment ? Je pense que ça peut être vraiment pas mal pour faire quelque chose qui change un peu de l’ordinaire (mais pour combien de temps :sweat_smile:)

Je sais qu’il y a aussi d’autre tools comme Potion mais je n’avais jamais été satisfait. Peut-être que vous en connaissez d’autres qui sont efficaces en français et que j’ignore ?

4 « J'aime »

Ha non c’est impressionnant, c’est vraiment ta voix.

1 « J'aime »

Ça fait largement largement le taff :+1:t5:

1 « J'aime »

Ah oui je suis d’accord :blush:. Quand je disais ça c’était pour le terme « Growthhacking » qui sonne un peu bizarre,

Et je pense aussi que c’est ma vidéo de base que je pourrais mieux adapter.

Je parie que d’ici 3-4 mois, ça va commencer à tabasser sec avec de la vidéo IA personnalisée at-scale :joy:

2 « J'aime »

Hello @Kevin-Zimmermann, Jassim, Co-founder @ Ubique here.

Déjà merci d’avoir testé le tool! c’est vraiment cool de voir que la commu Growth commence à s’intéresser à la vidéo IA.

Ton template est pas mal, mais pourrait être amélioré avec quelques petits tweaks. Comme tout bon outil de gen AI, il y a une vraie montée en compétence qui se fait avec le temps, un peu comme nos prompts ChatGPT de la première heure qui n’étaient pas fameux…

Voici quelques examples de templates que j’utilise perso et que j’envoie en masse en ce moment (approx 300/semaine)

[Outbound use case ]Video outbound FR
[CSM Use case] Video Onboarding New Client

Vous en pensez quoi?

6 « J'aime »