Prospection sur Messenger

Salut les Growths,
J’ai une petite question concernant la prospection sur Facebook Messenger. On est actuellement entrain de contacter une petite dizaine de pages par jour via messenger afin de leur présenter Wazaad notre plateforme et on constate que peu de nos messages sont lus par ces mêmes pages. Il y a quelques mois cela marchait très bien et on était assez content du résultat. Cependant aujourd’hui sur une dizaine d’envois on a peut être un vu ou deux maximum.
Ma question est la suivante, sommes nous volontairement bloqués par Facebook et considérés comme spam depuis (par spam j’entends que nos messages n’atteignent pas la boite de réception général) ? Il y a t’il un moyen de savoir si notre message est arrivé dans la partie spam de la boite de réception des ces pages ? Il y a t’il une limite d’envoi par jour à respecter pour ne pas que cela arrive ? Facebook a t’il fait évoluer récemment son système de détection de spams ?

Merci par avance !

2 « J'aime »

Salut Max,

Je dois effectuer une campagne sur messenger également et je me retrouve confronté au même problème.
As tu réussi à améliorer tes résultats ?

Même problématique.
Après même pas 10 messages, j’ai pris un

image

Même sans ça, mis à part les 2 premiers contact qui ont lu mon message, les 10/15 suivants sont en « Envoyé » image mais plus aucun n’a été lu… le bon plan devient un fiasco par rapport au temps investi (textes personnalisés pour chacun).

Merci de votre retour.